Promeneur
•
27 messages
Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A
Bonjour,
Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'abonnement QUATRO GIGA MAX.
J'ai perdu quelques minutes au téléphone avec un "technicien" visiblement pas au courant. (je ne vais pas retéléphoner pour ennuyer un autre employé ...)
Est-ce que je peux avoir le nouveau modem Orange CGA437A avec un swap de confort facturé 50€?
Merci ^^
J'aurais une autre question (pour éviter d'ouvrir un autre post), que vont devenir les cartes numériques de voo pour la tv ?
Je voulais swap directement pour orange mais il me semble qu'ils n'ont pas ce service alors que je trouve les cartes numérique supérieur à n'importe quel box ... (ça ne bug jamais, qualité d'enregistrement supérieur, très rapide sur ssd nvme et guide rapide comme l'éclair ...)
Voo Quattro GIGA Max - Modem CGA4233 "bridge" + Routeurs AI Mesh Asus GT-AX11000PRO + GT-AX11000PRO + GT-AX6000 - 2 Evasion - 2 Cartes numérique - 4 mobiles voo -