Promeneur
•
19 messages
Quel avenir pour les cartes CI+ chez Orange ?
Bonjour, ayant 3 cartes CI+ je me demande ce qu'elles deviendront lorsque la marque VOO disparaîtra définitivement ? Orange continuera-t 'il de les supporter ?
Merci
Promeneur
•
19 messages
Bonjour, ayant 3 cartes CI+ je me demande ce qu'elles deviendront lorsque la marque VOO disparaîtra définitivement ? Orange continuera-t 'il de les supporter ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
je suis dans le même cas avec 3 cartes numériques également et à l’heure actuelle on n’en sait rien du tout mais possiblement que oui car il y en a vraiment beaucoup en circulation… ce serait « hyper con » de nous supprimer tout cela et engendrera la grogne des clients qui risquent alors de partir à la concurrence.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
La fin de notre marque n'est pas prévue à l'heure actuelle, mais c'est une question pertinente.
Je me renseigne en interne et nous reviendrons vers vous dès que nous en savons plus !
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour vous assurer que nous gardons un suivi de votre demande.
Nous sommes en attente d'une réponse du service compétent.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
@Ben
La marque VOO continue d'exister et propose toujours des produits ainsi qu'un service client de qualité. Si un jour une transition vers les offres d'Orange devenait une réalité, les clients en seraient informés à l'avance pour garantir une pleine transparence.
Nous n'avons pas encore d'information sur cette transition étant donné qu'elle n'est pas encore envisagée.
Il ne nous est donc pas possible de vous dire pour le moment ce qu'il adviendra de ce type de produit.
Nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés sur ce type de détail si un jour la marque venait à disparaître.
0
0
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
224 messages
il y a 1 mois
Bonjour, mais si plus de boutiques Voo où acheter une carte pour remplacer une défectueuse
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 mois
Les boutiques voo sont pour la plupart intégrées dans les boutiques Orange actuellement. on trouvait aussi ces cartes dans les grandes enseignes multimédia comme MM, VDB etc…
Si la marque voo disparaît complètement l’année prochaine fin 2025, il n’est pas certain qu’ils vendront encore cet accessoire ou même qu’ils le supporteront encore ce produit ou qu’ils procurent un équivalent sous la marque orange. Plusieurs clients ont déjà demandé des informations sur les ci+ voo mais il n’y en a actuellement aucune.
(Modifié)
0
0
martira
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 jours
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, j’utilise les cartes CI+ sur plusieurs Tv ce qui me permet de m’affranchir de l’IPtv Voo via leur décodeur et surtout d’éviter d’être suivi à la trace dans mes choix de chaînes et de consommation tv.
Il est clair que si Voo/Orange ne maintient plus le CI+ mais maintient des prix plus élevés pour les anciens clients, il sera temps de passer à la fibre et économiser quelques Eur en changeant de fournisseur. Je ne vois que des avantages: vitesse internet accrue en download et upload, tarifs mobiles plus économiques…..
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 5 jours
Bonjour @martira,
Je peux comprendre votre position. Maintenant, cela ne reste que des hypothèses. Il n'est pour l'instant pas prévu que VOO désactive l'utilisation des CI+ et, si la marque venait à disparaître complètement (rien n'est encore sûr ou décidé officiellement), il sera temps de faire le point sur les "conséquences" que cela aura sur un service comme la Carte TV Numérique à ce moment-là 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 jours
@Simon B
C’est la seule chose qui fonctionne bien et est pratique chez voo pour remplacer des décodeurs additionnels et énergivores.
La box évasion n’étant plus très fonctionnelle, et très lente , pas fiable depuis vootv+, bourrée de bugs divers qui ne sont jamais corrigés, j’utilise aussi les ci+ et un décodeur tiers à la place pour les enregistrements.
0
0
duf666
Apprenti
•
322 messages
il y a 4 jours
C’est marrant comme le marché est différent entre la Wallonie et la Flandre…
Dans beaucoup d’hôtels à la côte les télés ont des cartes Ci.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 jours
Peut-être parce que Telenet est toujours bien présent au nord du pays… ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 jours
Hello
En effet,à la côte belge, ce n'est pas VOO mais le réseau câblé de Télénet et donc des CI+ de chez Télénet sur un abonnement "collectif" en général. Cela évite de placer des décodeurs en location.
Il existe d'autres systèmes de diffusion "collective" pour les hôtels, hôpitaux, etc qui fonctionnent sur base IPTV, plutôt que le DVB-C.
(Modifié)
0
0