Promeneur
•
18 messages
Quel avenir pour les cartes CI+ chez Orange ?
Bonjour, ayant 3 cartes CI+ je me demande ce qu'elles deviendront lorsque la marque VOO disparaîtra définitivement ? Orange continuera-t 'il de les supporter ?
Merci
Promeneur
•
18 messages
Bonjour, ayant 3 cartes CI+ je me demande ce qu'elles deviendront lorsque la marque VOO disparaîtra définitivement ? Orange continuera-t 'il de les supporter ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 24 jours
Hello
je suis dans le même cas avec 3 cartes numériques également et à l’heure actuelle on n’en sait rien du tout mais possiblement que oui car il y en a vraiment beaucoup en circulation… ce serait « hyper con » de nous supprimer tout cela et engendrera la grogne des clients qui risquent alors de partir à la concurrence.
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 22 jours
Bonjour,
La fin de notre marque n'est pas prévue à l'heure actuelle, mais c'est une question pertinente.
Je me renseigne en interne et nous reviendrons vers vous dès que nous en savons plus !
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
505 messages
il y a 15 jours
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour vous assurer que nous gardons un suivi de votre demande.
Nous sommes en attente d'une réponse du service compétent.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 13 jours
Bonjour à tous,
@Ben
La marque VOO continue d'exister et propose toujours des produits ainsi qu'un service client de qualité. Si un jour une transition vers les offres d'Orange devenait une réalité, les clients en seraient informés à l'avance pour garantir une pleine transparence.
Nous n'avons pas encore d'information sur cette transition étant donné qu'elle n'est pas encore envisagée.
Il ne nous est donc pas possible de vous dire pour le moment ce qu'il adviendra de ce type de produit.
Nous ne manquerons pas de tenir nos clients informés sur ce type de détail si un jour la marque venait à disparaître.
0
0
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
223 messages
il y a 7 heures
Bonjour, mais si plus de boutiques Voo où acheter une carte pour remplacer une défectueuse
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 6 heures
Les boutiques voo sont pour la plupart intégrées dans les boutiques Orange actuellement. on trouvait aussi ces cartes dans les grandes enseignes multimédia comme MM, VDB etc…
Si la marque voo disparaît complètement l’année prochaine fin 2025, il n’est pas certain qu’ils vendront encore cet accessoire ou même qu’ils le supporteront encore ce produit ou qu’ils procurent un équivalent sous la marque orange. Plusieurs clients ont déjà demandé des informations sur les ci+ voo mais il n’y en a actuellement aucune.
(Modifié)
0
0