Promeneur
•
6 messages
Délai de réception étiquette retour modem et départ à l'étranger : puis-je déposer directement en boutique ?
Bonjour,
J'espère que vous pourrez me confirmer ce qui suit : Je résilie ce jour mon abonnement internet et je lis qu'il y a beaucoup de délai d'attente pour recevoir cette étiquette. Or, je dois partir et ne serai pas présente si l'étiquette met plusieurs jours à me parvenir, et je ne souhaite évidemment pas être pénalisée pour non-renvoi parce que Voo met du temps à envoyer ses étiquettes... Puis-je aller déposer directement mon modem en boutique avec une copie du formulaire de résiliation complété ?
Merci
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 16 jours
Bonjour @choicemh,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les informations de votre profil ? Cela nous permettra d'avoir accès à votre dossier, on ne sait jamais.
Concernant l'étiquette, elle se génère maximum 48h après la date effective de résiliation (généralement dans les 24h).
Donc, si votre contrat est résilié le 28 avril (par exemple), vous aurez les étiquettes pour le 30/04 au plus tard. Si jamais vous souhaitez absolument les étiquettes pour le 28/04 (de nouveau, à titre d'exemple), alors je vous conseille de résilier pour le 26/04 du coup.
Depuis la nouvelle procédure de restitution mise en place il y a déjà quelques années, il n'est plus possible de restituer ses appareils en boutique, ils ne reprendront donc pas votre modem, navré.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 16 jours
Bonjour,
Vous pouvez peut-être voir avec une personne de confiance si elle ne peut pas se charger de déposer le matériel à la poste si vous êtes déjà parti.
0
0
choicemh
Promeneur
•
6 messages
il y a 16 jours
OK merci. Je devrais donc les recevoir dans 48h.
Un grand merci encore pour votre feedback super réactif, j'apprécie.
0
0