Promeneur
•
5 messages
Câble à rue sectionné
Bonjour,
Un véhicule agricole a sectionné le cable allant du poteau en face de notre maison jusqu'à notre façade. Une partie du câble pend à hauteur d'homme. Je viens de téléphoner au service client qui ne me propose une intervention que mardi prochain (6 jours de délai). Avec ce câble endommagé qui pend et que tout le monde peut toucher, ne devrait-il pas y avoir un service qui peut régler ça dans un délai plus court ? Presque une semaine pour régler le souci me paraît insensé. Je ne sais pas si la personne que j'ai eue au bout du fil a bien compris le souci pcq elle m'a demandé plusieurs fois si j'avais encore accès à certains services alors que je lui ai mentionné plusieurs fois que le cable est sectionné. Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et aurait un numéro à me donner autre que le service client général ?
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 jours
Bonjour @lemaire_emi,
Je vois que toutes les informations sont bien passées, mais en cas de dégâts et de perte de service, un dépannage est planifié pour votre domicile.
Dans cette situation, le technicien fait le nécessaire avec le câble extérieur puis doit vérifier si le signal est bien rétabli chez vous.
Je vois que l'intervention va avoir lieu demain pour vos services, il est aussi possible qu'une équipe passe aujourd'hui sur le réseau pour déplacer le câble, qui est jugé dangereux pour son accessibilité (à hauteur d'homme).
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 jours
Hello @lemaire_emi
Tout d’abord ce n’est pas dangereux car il n’y a pas à proprement parler de courant électrique sur ce câble.
Le délai est un peu long il me semble mais jour férié aujourd’hui + pont vendredi + WE , et si cela n’impacte qu’un client , pas sûr qu’ils considèrent cela comme urgent …
vous pouvez toujours essayer de retéléphoner au 078/505050 pour voir si c’est possible d’intervenir plus rapidement.
Notez qu’il il n’y a pas de personnel voo sur le forum les dimanches et jour fériés, probablement qu’ils seront là vendredi 2/5 pour répondre.
0
0
lemaire_emi
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 jours
Disons que mes voisins ne sont pas enchantés d'avoir ce câble qui pend littéralement devant leur porte d'entrée, à hauteur de tête. Mais je suis malgré tout rassurée de savoir que c'est sans danger.
0
0
lemaire_emi
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 jours
D'autant plus que j'ai vu quelques gamins s'amuser à jouer et tirer sur le câble.
0
0
lemaire_emi
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 jours
D'autant plus que j'ai vu quelques gamins s'amuser à jouer et tirer sur le câble.
0
0
lemaire_emi
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 jours
Oui, j'ai retéléphoné ce matin et un de vos collègues a réussi à avancer le rdv. J'avoue que de voir les enfants passant dans la rue jouer avec toute la journée d'hier ne me mettait pas à l'aise. Sans compter le désagrément pour ma voisine qui a ce câble juste devant sa porte d'entrée.
0
0