JF
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

lundi 5 mai 2025 19:42

Nouvelle installation

Bonjour,

J’ai souscris, en ligne, à une nouvelle installation internet, avec demande d’intervention d’un technicien pour le 07/05 en après-midi ( commande numéro 107512339533 ).

J’ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais depuis, aucun autre mail.

Est-ce normal ? Est-ce ma demande est bien prise en compte ? 

Merci d’avance.

Solution officielle

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 3 jours

J'ai pu retrouver le dossier. Votre commande doit encore être validée par le service après-vente. Comme c'est urgent et que je n'ai pas la possibilité de valider moi-même, je vous invite à contacter le 04 266 44 58 (Du lundi au vendredi : 08h30 - 17h00).

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Jay Fair,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de téléphone et votre adresse dans la zone prévue pour le numéro de client dans votre profil du forum, svp ? 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 jours

Bonjour.

C’est fait. Merci à vous.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 3 jours

Dans ce cas, j'ai passé le sujet en privé. Seuls les officiels et vous avez désormais accès au sujet. Vous pouvez indiquer vos coordonnées dans la discussion directement. 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 jours

J’ai réussi à faire la modification dans le profil. Avez-vous besoin d’autres renseignements ?

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 jours

Parfait. Merci beaucoup pour votre réponse. 

Je vois dans mon profil que j’ai désormais un numéro de client. Je suppose que je peux utiliser celui -ci pour les contacts avec le service après vente ?

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 3 jours

Oui, c'est moi qui l'ai ajouté pour vous :-)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 jours

Voilà, j’ai eu contact avec le service après vente ( très sympathique d’ailleurs ) et le nécessaire est fait.

Un tout grand merci pour votre aide si rapide !

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 3 jours

Avec plaisir. Belle journée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...