Promeneur
•
5 messages
Nouvelle installation
Bonjour,
J’ai souscris, en ligne, à une nouvelle installation internet, avec demande d’intervention d’un technicien pour le 07/05 en après-midi ( commande numéro 107512339533 ).
J’ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais depuis, aucun autre mail.
Est-ce normal ? Est-ce ma demande est bien prise en compte ?
Merci d’avance.
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 jours
J'ai pu retrouver le dossier. Votre commande doit encore être validée par le service après-vente. Comme c'est urgent et que je n'ai pas la possibilité de valider moi-même, je vous invite à contacter le 04 266 44 58 (Du lundi au vendredi : 08h30 - 17h00).
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Jay Fair,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de téléphone et votre adresse dans la zone prévue pour le numéro de client dans votre profil du forum, svp ?
0
0
Jay Fair
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 jours
Bonjour.
C’est fait. Merci à vous.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 jours
Dans ce cas, j'ai passé le sujet en privé. Seuls les officiels et vous avez désormais accès au sujet. Vous pouvez indiquer vos coordonnées dans la discussion directement.
0
0
Jay Fair
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 jours
J’ai réussi à faire la modification dans le profil. Avez-vous besoin d’autres renseignements ?
0
0
Jay Fair
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 jours
Parfait. Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vois dans mon profil que j’ai désormais un numéro de client. Je suppose que je peux utiliser celui -ci pour les contacts avec le service après vente ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 jours
Oui, c'est moi qui l'ai ajouté pour vous :-)
0
0
Jay Fair
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 jours
Voilà, j’ai eu contact avec le service après vente ( très sympathique d’ailleurs ) et le nécessaire est fait.
Un tout grand merci pour votre aide si rapide !
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 jours
Avec plaisir. Belle journée !
0
0