L
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 10 mai 2025 07:47

Câble sous-terrain arraché.

Bonjour

Un technicien est venu chez moi et a constaté que mon câble voo avait ete arraché. 

Le câble s’est rétracté dans la gaine qui passe sous la route. 

Il m’annonce un délai de minimum 1 mois pour les réparations. 

Quelles solutions voo peut-il me proposer en attendant ?

Sans internet et tv...les soirées risquent d’être longue. 

De plus je n’ai plus de communication avec mes panneaux solaires et mon système d’alarme. 

Nous sommes aussi abonné mobiles. 

Le technicien m’a demandé de rentrer des photos et infos lundi mais ça c’est pour les assurances. 

Concrètement...que proposez-vous ?

Officiel VOO

 • 

149  messages

il y a 21 jours

Bonjour @Larmu , je comprends que la situation doit être très incapacitante. Je vois dans votre dossier que les dégats dans votre installation extérieure ont été causé par Ores.

 

En l'état, nous ne saurions pas vous proposer une autre solution technique, vu le problème de câble. Nous venons cependant d'ajouter 10G de 4G à chacun de vos numéros, pour que vous puissiez continuer d'être disponible.

 

- Cédric 🏄‍♂️

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 21 jours

Merci Cedric.  Cela va deja nous dépanner qq jours. 

On verra lundi pour une solution à plus long terme. 

Officiel VOO

 • 

149  messages

il y a 21 jours

N'hésitez pas à nous tenir au courant. Belle journée malgré tout 🌞

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...