MS
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

jeudi 17 avril 2025 11:21

travaux à la rue des Berceau à 7600 Péruwelz

Bonjour ma belle soeur a reçu la visite de deux démarcheurs lui disant qu'il y aura des travaux dans sa rue pour changer " les câbles " du réseaux Voo parce qu'il n'y aura plus de Voo mais Orange ou proximus . Mon avis c'est que ce sont des démarcheurs , ils ont même dit que cela lui coutera 350€ pour un autre décodeur .

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @MICHEL SALMON !

Effectivement, cela semble de toute évidence être des démarcheurs de la concurrence.

Nous ne prévoyons pas de disparaître 😊

Le tarif de 350 € me parait même étonnamment élevé.

Si votre belle-sœur a un doute ou des questions, je lui conseillerais de nous joindre directement !

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 2 jours

Bonjour. 

J'ai eu le même discours d'un vendeur Proximus il y a quelques temps. Il m'a informé qu'ils allaient placer la fibre optique en façade, et que si je voulais switcher les abonnement chez eux j'aurais les frais de raccordement gratuit. 

Si je décidais plus tard de demander un raccord à la fibre alors ça serait payant et 400€. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 2 jours

Alexia et Lodanum encore merci pour vos réponses . Je ne vais pas vous cacher que j'avais la même idée que vous concernant ces " gugus de démarcheurs" . Ceci dit , j'avais averti ma belle soeur de ce que j'en pensais . Encore merci et au plaisir de vous relire , on ne sait jamais . Bonne fin d'après midi à vous .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...