2 messages
accident borne VOO
Bonjour,
Un agent Bpost a accrocher une borne VOO . Etant le responsable des véhicules Bpost , je reviens vers vous pour établir un constat. Car mon agent s'est présenté à la police et on lui a signalé qu'i devait prendre contact avec vous . Pouvez-vous me renseigner des démarches à suivre pour ce sinistre . Merci. Bien à vous. Grégory
Edit Officiel : Juste par sécurité, j'ai caché les informations.
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Gaillet,
Comme le précise Lodanum, nous demandons à ne pas afficher de donnée personnelle.
Si toutefois celles-ci sont affichées sur le site de Bpost pour vous joindre, pas de souci à les y laisser.
Quant à votre demande, nous avons rédigé cet article depuis peu avec un email où vous pouvez transmettre toutes les informations et des photos des dégâts.
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Gaillet
Je vous conseille de supprimer votre numéro de téléphone et votre adresse mail on ne sait jamais ce sont des données personnelles. Il est possible d'insérer votre numéro de téléphone dans votre profile dans l'intitulé numéro de client. Dès qu
un officiel sera de passage il vous donnera la marche à suivre.
compliment à Monsieur Lefèvre.
(Modifié)
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 jours
@Justin Si jamais tu savais cacher le numéro de téléphone et adresse mail. Si jamais un habitant de Tournai voyait le
numero, les citoyens ne sont pas sensé contacter les bureaux de poste via ce numéro et donc ce sont des numéros "internes" uniquement pour le personnel de Bpost
0
Gaillet
2 messages
il y a 2 jours
Merci pour les infos
0