
Apprenti
•
59 messages
HELP!!!!!
Bonjour, je n'ai plus accès à mes mails voo depuis longtemps, mais j'ai absolument besoin de les récupérer pour retrouver une facture importante.
Je ne connais plus mon mot de passe pour le webmail
Je suis perdu et j'ai besoin d'aide svp
Merci beaucoup!!
Vincent
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 14 jours
Hello @bigvini
Vous savez modifier votre mot de passe de votre boîte mail voo via votre espace myvoo
…
si la boîte n’a plus été utilisée depuis fort longtemps, elle peut aussi avoir été supprimée ce qui sera d’ailleurs le cas pour ce service mail le mois prochain pour tous les clients voo.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/fin-des-boites-mail-voobe/68091d9b30aee40c18f2170b
(Modifié)
0
0
bigvini
Apprenti
•
59 messages
il y a 14 jours
Je n'ai plus accès à mon ancien myvoo😔
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 14 jours
@bigvini
si vous êtes toujours client voo, il est toujours possible de recréer votre compte myvoo, il faut demander cela aux officiels.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 14 jours
Bonjour @bigvini,
Je vois que votre espace client myVOO est bien créé et actif. Quel problème rencontrez-vous pour y accéder ?
0
0
bigvini
Apprenti
•
59 messages
il y a 14 jours
J'y accede avec une nouvelle adresse mail gmail, mais je ne parviens plus à me connecter sur ma boîte mail voo(webmail)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 14 jours
@bigvini
Dans l’app myvoo, il faut aller sur « plus » en dessous puis « mon compte » > mon adresse mail voo …là vous pouvez changer le MDP de votre ou vos boîtes mail voo
(Modifié)
0
0
bigvini
Apprenti
•
59 messages
il y a 14 jours
Le mot de passe a été modifié, mais connexion impossible 😡
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 14 jours
Vous utilisez bien :
https://mail.voo.be/rc/
essayez éventuellement un autre navigateur
vous devez vous connecter avec l’adresse voo complète.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra que les officiels regardent si elle est encore active.
0
0
bigvini
Apprenti
•
59 messages
il y a 14 jours
Oui, c'est bien cela
Rien n'y fait...suis dépité
0
0
bigvini
Apprenti
•
59 messages
il y a 14 jours
J'ai essayé 3 navigateur différent 😢
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 14 jours
@bigvini,
Pourriez-vous me communiquer l'adresse email VOO que vous utilisez svp ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 14 jours
@Antoine A
Dans ce cas il vaudrait mieux passer le sujet en privé car c’est contraire à la charte.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 14 jours
J'ai retrouvé votre adresse email VOO dans votre profil.
J'ai introduit une demande d'analyse auprès du service Expert Technique, car il semblerait qu'il y ait un problème sur votre compte.
0
bigvini
Apprenti
•
59 messages
il y a 14 jours
Merci beaucoup !!
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 14 jours
@roylion15, je me suis corrigé 🙂
@bigvini,
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
0
0