Profil de bigvini
Apprenti

Apprenti

 • 

59  messages

vendredi 16 mai 2025 08:36

HELP!!!!!

Bonjour, je n'ai plus accès à mes mails voo depuis longtemps, mais j'ai absolument besoin de les récupérer pour retrouver une facture importante.

Je ne connais plus mon mot de passe pour le webmail

Je suis perdu et j'ai besoin d'aide svp

Merci beaucoup!!

Vincent

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 14 jours

Hello @bigvini 

Vous savez modifier votre mot de passe de votre boîte mail voo via votre espace myvoo

si la boîte n’a plus été utilisée depuis fort longtemps, elle peut aussi avoir été supprimée ce qui sera d’ailleurs le cas pour ce service mail le mois prochain pour tous les clients voo. 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/fin-des-boites-mail-voobe/68091d9b30aee40c18f2170b

(Modifié)

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 14 jours

Je n'ai plus accès à mon ancien myvoo😔

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 14 jours

@bigvini 

si vous êtes toujours client voo, il est toujours possible de recréer votre compte myvoo, il faut demander cela aux officiels.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @bigvini,

Je vois que votre espace client myVOO est bien créé et actif. Quel problème rencontrez-vous pour y accéder ? 

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 14 jours

J'y accede avec une nouvelle adresse mail gmail, mais je ne parviens plus à me connecter sur ma boîte mail voo(webmail)

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 14 jours

@bigvini 

Dans l’app myvoo, il faut aller sur « plus » en dessous puis « mon compte » > mon adresse mail voo …là vous pouvez changer le MDP de votre ou vos boîtes mail voo

(Modifié)

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 14 jours

Le mot de passe a été modifié, mais connexion impossible 😡

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 14 jours

Vous utilisez bien : 

https://mail.voo.be/rc/

essayez éventuellement un autre navigateur 

vous devez vous connecter avec l’adresse voo complète. 
Si cela ne fonctionne pas, il faudra que les officiels regardent si elle est encore active. 

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 14 jours

Oui, c'est bien cela

Rien n'y fait...suis dépité 

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 14 jours

J'ai essayé 3 navigateur différent 😢

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 14 jours

@bigvini,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse email VOO que vous utilisez svp ? 

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 14 jours

@Antoine A 

Dans ce cas il vaudrait mieux passer le sujet en privé car c’est contraire à la charte. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 14 jours

J'ai retrouvé votre adresse email VOO dans votre profil.

J'ai introduit une demande d'analyse auprès du service Expert Technique, car il semblerait qu'il y ait un problème sur votre compte. 

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 14 jours

Merci beaucoup !!  

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 14 jours

@roylion15, je me suis corrigé 🙂

 

@bigvini

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...