Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
M
Prise murale

Bonjour je suis client chez voo  j’aimerais avoir un internet sur une prise murale d’un chambre  que dois-je faire  merci 

Question

60

2

0

Fibre à la maison offre VOO

Bonjour, J'habite dans une nouvelle construction et nous avons uniquement la fibre qui arrive chez nous. VOO nous propose t'il une solution internet et TV ? Mercci

Question

120

8

0

Solution acceptée

Orange veut venir mettre son nez dans le matos de Voo sur la façade arrière.

Bonsoir , Question pour un/une officiel(le) de Voo j'ai été averti que du personnel d'Orange avait demandé à accéder au toit de notre immeuble et cela afin d'aller inspecter le câble Voo. Il a pu accéder au toit mais il n'y a rien à y voir , vu que le câble Voo et les 2 "boitiers externes" so

Question

108

5

0

probleme routeur asus RT-AC67P

Bonjour, Depuis quelques temps mon routeur plante. Les 4 leds de droite se figent. Quand je le redémarre j'ai internet pendant 5 à 15 minutes puis les leds se figent et internet se coupe. J'ai essayé le reset mais toujours le même problème. Je n'arrive plus non plus a accéder au parametre d

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Status of my order number: 107329987112

Hello I have completed my order and wanted to know the next steps as to when the installation will happen or will a technician be sent to my house. my order number: 107329987112 Regds Sumeet  

Question

55

30

0

Internet

Ne sachant pas où poster je me permets de venir ici Je ne suis pas client voo mais j'aimerais savoir quelle vitesse cet opérateur me propose sur ma ligne ? J'ai été ici http://vitesse.voo.be/ mais je ne sais pas si c'est fiable Merci

Question

75

69

0

Solution acceptée

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

259

38

0

Solution acceptée

Erreur 500 formulaire cession de contrat

Je recontre ce code d'erreur en essayant de remplir le formulaire pour envoyer les deux documents manquants qui me sont demandés. Est-il possible des les envoyer autrement? J'aimerais être contacté par MP pour trouver une solution. Merci d'avance.

Question

30

3

0

Offres du 17/08 au 04/10

Bonjour, Pourriez-vous détailler ces deux conditions ? Y ai-je droit ? -Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un SERVICE FIXE COMPLÉMENTAIRE à sa formule d’abonn

Question

36

5

0

Solution acceptée

Conseil remplacement technicolor par routeur wifi perso

Bonjour, J'ai quelque problèmes de wifi chez moi, des déconnexions régulières lorsque je suis dans ma chambre. Deux murs (dont un très épais) séparent mon salon et ma chambre (même étage et +/- 6m du wifi à mon lit). Et je vis dans un immeuble où il y a certainement beaucoup d'interférences avec

Question

65

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...