Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1568)
L
Câble RG11 version tendeur

Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'une maison (qui n'est plus raccordée au réseau voo) et souhaite donc faire l'installation de ce fameux câble RG11 en version porteur (avec tendeur). Ma question est la suivante : où puis-je trouver ce câble ? (Je suis de la région de La Louvière) Si jamai

Question

105

1

0

Nouvelle contrat

J'ai le regret de vous dire que si je ne reçois pas par e-mail les termes du contrat quelques jours avant la visite du technicien, je ne formaliserai pas le contrat. E-mail : [email protected]

Problème

62

10

0

Solution acceptée

Configuration outlook avec mon adresse voo.be

bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais configurer Outlook avec mon adresse mail voo.be. J'ai encodé tous les bons paramètres (Courrier entrant : Le service à la clientèle VOO, très sympa cela dit, m'envoie balader car Microsoft n'est pas leur problème. OK. Mais je ne comprends pas le message d'e

Problème

807

1

0

Voo - Maintenance le matin.... Plus de connexion depuis (INTERNET et TV) --> CLIENT FACHE

Bonjour, Encore une fois, je suis vraiment déçu de VOO. Je reçois un mail ce lundi pour me dire qu'il y aura une maintenance ce mardi entre 06h et 08h. Je ne m'inquiète pas... Je pars donc au boulot en toute confiance ! A mon retour du bureau plus de TV ni d'Internet ! en plus, j'ai besoin de ma

Problème

116

10

0

Solution acceptée

Comment fonctionne la tv avec Zuny !

Désolé, je n'ai pas trouvé de catégorie "zuny" n'y de sujet s'y rapportant : Bonjour, je suis intéressé par Zuny, mais je ne comprends pas comment on peut recevoir les chaînes TV avec ce système ? la TV se branche sur la box de zuny, c'est quoi l'application 

Question

1.5K

2

0

Changer mon adresse IP privé en IP public

Bonjour, Je souhaite changer mon adresse IP qui est actuellement privé 10.xxx en adresse IP public car cela me pose un problème pour ma connexion à mon système d'alarme. Pouvez-vous m'aider ? merci Julien

Problème

59

1

0

perdu adresse e mail

Modification abonnement vers VOO TRIO PRO: mon adresse e mail n'est pas reconnue

Question

58

1

0

Solution acceptée

Page configuration modem - événements

Bonsoir, mon modem ayant perdu la connexion, je viens de le redémarrer. Je viens d'aller voir sur le portail 192.168.0.1 section évènements afin de savoir pourquoi cette coupure.  Pas beaucoup plus avancée...voici une capture d'écran, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?

Question

55

4

0

Raccordement teledistribution

Bonsoir Je viens de voir que les frais de raccordement d'installation sont gratuit. Je voudrais savoir si se sont bien les frais pour le raccordement a la rue qui sont gratuit car je voudrais avoir une connexion internet illimitée. Merci de vos réponses.

Question

222

5

0

Cancel appointment

Hello, Can anyone help me to understand how can I cancel VOO appointment scheduled? I don't need internet anymore. Thank you!

Question

32

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...