P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 17 janvier 2023 11:12

CPL supplémentaire introuvable

Bonjour,

J'ai acheté un kit CPL 1200+ wifi il y a un an et je souhaite ajouter une prise dans une autre pièce.

Mais j'ai appris que les Dlan 1200 sont remplacés par les nouveaux Magic.

J'ai cherché un "ancien" dans certaines boutiques Voo et au service technique où ils ne savent même pas me renseigner sur leur stock !?

Pourriez-vous me dire où je pourrais encore trouver une prise Dlan 1200+ ou si je peux mettre une autre prise compatible d'une autre marque (Devolo je suppose) et si oui, laquelle ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

les anciens DEVOLOS DLAN sont compatibles avec ceux de VOO (qui sont aussi des dévolos)

Les dévolos "magic 1" et "magic 2" ne sont pas compatibles avec l'ancienne gamme DLAN.

Des CPL voo, vous en trouverez sur les sites comme 2nd main.

CPL voo | 2ememain

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci roylion15, je viens d'en trouver sur 2e main.

Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@Polo6000 Vu le prix des CPL vendus par VOO actuellement et la nouvelle technologie embarquée, je me demande s'il ne serait pas plus simple/efficace d'acheter un nouveau pack chez VOO plutôt que d'étendre votre réseau DLan Devolo.  Vous pouvez toujours revendre vos anciens CPL sur 2e main.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Oui , tout dépend de l’utilisation du 3 ieme CPL, si c’est pour une box Evasion ou des IOT … pas la peine de faire des frais de + 170 € 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...