Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
H
Accès à la configuration du modem Technicolor CGA4233VOO

Impossible d’accéder via http://192.168.0.1/ au menu de configuration du modem. Il se plante complètement si je fais cela. Il se met au service (plus de web , ni de wifi visible). Est-ce un bug ? Avez-vous une solution ? Pourtant le technicien qui est venu installer le nouvea

Problème

852

4

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter en Ethernet avec mes CPL

Bonjour, j'essaie de connecter mon PC en Ethernet avec un adaptateur pour prolonger ma connexion, (Devolo dLAN 200 av mini), mais lorsque je branche donc un adaptateur venant d'une prise murale a mon modem (technicolor) et un venant d'une prise murale a mon PC, je n'ai pas de connexion et quand je

Problème

389

11

0

Solution acceptée

Transfert de ports

Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux faire pour transférer les ports comme demandé par l'éditeur de jeu vidéo :Je suis bloqué à cet endroit :Merci d'avance.

Question

37

2

0

Solution acceptée

Technicolor CGA 4233

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.Bonne journée

Question

2.6K

20

0

CPL VOO

Bonjour, j’ai branché un kit cpl voo comme décrit dans le mode d’emploi fourni. Après qq instants les lumières ne clignotent plus rouge mais sont blanches sans clignotement. Le réseau Wi-Fi VOO apparaît alors dans la liste des réseaux Wi-F

Question

140

3

0

Plus de connection

Bonjour, habitant a pepinster, je suis indirectement impacté par une coupure de courant, et d'internet, le courant est rétabli via un générateur, par contre voo..... j'ai 20000 papiers a remplir via internet pour l'assurance, impossible sans connection autre que la 4g, de

Problème

59

5

0

Modem Netgear HS ?

Bonjour, Depuis 14h00, mon modem Netgear s'est complètement éteint. Aucune diode alumeet. J'ai vérifié la prise électrique, il y a du courant, J'ai appelé le helpdesk, d'après la personne que j'ai eu en ligne, c'est du à une panne rése

Problème

61

2

0

Nouveau raccordement - cable extérieur voo ou entrepreneur ?

Bonjour, Je fais la rénovation totale d'un batiment. Je souhaite un raccordement à voo. Quelle est la procédure pour le cable de raccordement (en aérien dans mon cas) ? Dois-je prévoir moi-même le cable qui servira à se raccorder en direct du boitier à mon arrivée salon ? C'est ce que j'ai ind

Question

307

8

0

Nouveau modem voo

Bonsoir, on m'a installé le nouveau modem Voo depuis quelques jours. Comme les 4 ports RJ45 ne sont pas suffisant, j'ai installé un switch TPLink. Lorsque je connecte celui-ci au modem, une diode orange s'allume en même temps que la verte. Que cela peut-il signifier ? Merci pour vos réponses

Question

67

3

0

Webmail

Impossibilité de me connecter au Webmail sur les 2 adresses que nous avons (mon épouse et moi-même) !!! Quand j’essaye de me connecter, j’ai une réponse « Authentification échoué ». J’ai pris contact avec le helpdesk pour expliquer le problème et on m’a répondu que l’on ne trouvait pas mon compte !

Question

84

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...