Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Etendre mon réseau wifi dans mon habitation
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'aimerais étendre mon réseau wifi dans mon habitation.J'ai du bon wifi dans une bonne partie de ma maison, cependant dans certaines pièces le signal est faible. J'avais dans un premier utilisé des CPL qui fonctionne très bien mais cela me crée un de
Question
118
3
0
Accéder à site mediawiki sur synology NAS
Bonjour, je suis nul en informatique. J'ai un nouveau NAS synology (fallait que je sois c... pour me lancer dans cette aventure) sur lequel j'ai installé mediawiki que je voudrais rendre publique. En interne tout va bien, mais impossible de le rendre publique. J'y ai un accès par http://QucikConnect
Question
195
7
0
Soucis modem
Bonjour, j'ai un soucis avec mon modem pour internet wii fi, il clignote sur tous les voyants, c'est modem netgear, il fait ça depuis aujourd'hui seulement, que faut il faire pour récupéré le wii fi et une fonctionnalité du modem correct? Merci d'avance pour votre réponse
Question
49
3
0
Solution acceptée
information sur le modem
Bonjour, quel est le modèle de routeur wifi proposé par Voo (marque, modele, performances). Je me posais la question vu la publicite pour le Gigaboost; il y a peu d'interet si la bande passante du modem wifi est limitee à 100Mbps. Merci.
Question
62
2
0
Have other people been blocked from subscribing to VOO and their 50% offer? I tried yesterday and today (still advertised) but the website link to make the command is broken! Strange there is no message from VOO to communicate a problem with its website.
Problème
30
2
0
Installation - Wifi
Bonjour, Vendredi 25 mars, un des techniciens de chez VOO s'est rendu à mon domicile afin d'installer le Wifi. Cependant, il affirmé qu'il n'avait pas de réseau/signal pour installer celui-ci. Cela me paraît assez contradictoire car l'ancien locataire qui occupait l'appartement
Problème
38
3
0
Plus d'accès au wifi ni à l'interface du Voo Technicolor
Bonjour, Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le wifi du Voo. On le voit bien mais impossible de s'y connecter. Via mon ordinateur en câblage direct sur le Voo, internet fonctionne mais impossible d'accéder à l'interface du Technicolor (que ce soit par l'adresse IP 192.168.
Problème
723
19
0
Nous souhaitons passer de CGN à IP Public
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois pouvoir me connecter à mon NAS et à un autre périphérique depuis l'extérieur.Nous sommes en CGN (vérification via adresse WAN sur le routeur commençant par 10.XXX).Pouvons-nous passer en adresse IP Public ?Merci pour votre aide et bonne journée
Question
59
2
0
Solution acceptée
Désactiver WiFi du CPL WIFI
Je voudrais désactiver le Wifi du CPL 1200+ Wifi. Est-ce possible et comment peut-on faire ?
Question
476
3
0
Panne à Stoumont
Bonjour, Depuis maintenant près de 15 jours, je subis de fréquentes pertes de signal et pratiquement une indisponibilité totale de mes services chaque soir. Plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone fixe. A plusieurs reprises j'ai contacté le service technique par téléphone, lequel me c
Problème
50
4
0