Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Want to Cancel my Registration
My Installation is scheduled on 8th August 2022. But I changed my mind and don't want to continue with the installation. Tried many times to call customer support but couldn't connect. Could you please cancel my appointment on August 8th? Thanks in Advance.
Problème
43
3
0
Solution acceptée
Pertes de connexion
Bonjour, Depuis plusieurs jours, notre connexion n'arrête pas de sauter (wifi comme ethernet), seul un reboot modem permet de rétablir cette dernière. Nous avons +/- 10 appareils (gsm, ordis, lampes, onduleurs...) connectés au modem Netgear et le problème semble être survenu avec l'ajout du de
Question
94
5
0
Modem VOO cassé ?
Bonjour, je suis le fils d'un client de chez voo, mes parents sont partis en vacances, malheureusement notre routeur est cassé, et j'ai des examens en ligne à passer qui sont assez important, et je n'ai accès à aucun autre réseau depuis chez moi. J'aimerais bien savoir si il est possible de changer
Problème
130
1
0
Une solution simple et peu cher d'adaptateur RJ45-WIFI "mesh" avec modem VOO ?
Bonjour, Après plusieurs recherches et lectures sur le forum, je pose malgré tout ma question car je ne m'y retrouve pas... Le modem VOO arrive à la cave, le seul point d'accès Wifi est donc là et j'aimerais l'étendre au 1er étage de manière peu couteuse et simple. J'ai des prises RJ45 dan
Problème
148
6
0
Solution acceptée
Raccordement public
Bonjour, voilà je viens aux informations car j’ai fais une demande pour un raccordement VOO (nouvelle construction). je prévois une armoire réseau pour tout regrouper ma question est, mon câble coaxial qui part de la prise du salon dois-je le tirer directement à l’arrivée du câble provenant la v
Question
919
3
0
Solution acceptée
Subscription Internet
Bonjour, Je veux prendre un "stand-alone" subscription Internet (400 Mbps) Raison: Je suis néerlandophone ... et la list de TV chaînes est 90% en français. Pour le produit "Solo Max - Internet 400 Mbps" J'ai vue le promo: réduction de 15 EUR pendant 3 mois. (prix normal: 61 EUR; prix pe
Question
40
8
0
Vitesse Modem CGA4233
Bonjour, Est-ce que les ports Ethernet du modem CGA4233VOO prennent en charge le 2,5 Gigabit ? Bonne journée
Question
96
5
0
par curiosité ... IP publique
Bonjour, Ces dernières semaines, j'ai dû redémarrer quelques fois mon modem. Je constate que mon adresse publique est toujours la même (commençant par 62.) Je m'attendais a avoir une adresse différente à chaque reboot, voir même après un certain temps de connexion. Ça ne m'inquiète pas, je suis j
Question
50
4
0
Solution acceptée
NetGear en bridge/Asus AC88U accès à un vpn
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du RT-88U de Asus et l'ai installé ce dimanche.En bref, tout bien sans problème. Mon épouse est en home-working et j'avais quelques appréhensions pour la config mais le lundi tout c'est bien passé. Elle utilise un accès &agra
Problème
94
6
0
Première connexion
Bonjour, J'ai une installation non finie. J'ai des prises "télédis" fixées dans les murs avec le fil qui sort de la maison à hauteur du cable de la rue mais le raccordement n'a jamais été fait. Puis-je utiliser cette installation pour un raccordement Internet à VOO? Mon adresse est élligible p
Question
39
1
0