Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
L
Ethernet

Bonjour, j'aurais une question, dans la maison dans chaque pièces il ya des prises murales et il me semble qu'il y est une prise ethernet, j'ai donc branche mon câble dessus a mon pc mais le soucis c'est que je n'ai aucune connexion.. PS: mon boîtier voo est au rez de chaussée et mon pc a l'étage&

Question

48

1

0

Mon adresse

Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai demandé un forfait internet, mais mon adresse était erronée et je ne peux pas la changer car je n'ai pas reçu le numéro de client dans mon email, mais j'ai déjà reçu le message conc Confirmation d'installation

Question

44

4

0

Câble devenu "mauvais"... comment remplacer ?

Bonjour, ces derniers jours, j'ai eu une connexion instable avec des micro-coupures de ma connexion internet (et télévision) d'une à deux minutes. Suite à mes discussions avec le helpdesk, un technicien est passé aujourd'hui pour vérifier la ligne. Tout est bon jusqu'à la ligne mais le câble e

Question

230

9

0

192.168.0.1 injoignable mais internet fonctionne

Bonjour a tous,Je viens d'avoir mon modem et il fonctionne bien... jusqu'au moment ou je souhaite accéder au panneau de configuration.lorsque je tape "http://192.168.0.1" ou "http://192.168.100.1", le navigateur entre dans une belle boucle de chargement infinie et ne m'affiche pas la page.ping à l'a

Problème

112

5

0

2 box internet

Bonjour alors je voudrais savoir si on peut avoir 2 box internet dans la meme maison et si on peut avoir une box n'importe où ? merci d'avance pour la réponse

Question

173

3

0

Solution acceptée

Vitesse wifi

Bonjour est ce que voo à un modem avec un wifi qui dépasse le 125 mb Mon router huawei atteint les 360 mais est tres instable

Problème

56

2

0

Remplacement tc7210

J ai un abonnement 400 et un pc wifi 6 est il possible de changer

Problème

51

3

0

Ip du modem voo ( netgear )

Bonjour, Je voudrais savoir si l'adresse ip (WAN) du modem ( netgear dans mon cas personnel ) est une adresse fixe ou dynamique ? Merci d'avance pour votre réponse, sorry si ma question fait doublon, je n'ai pas trouvé de topic équivalent sur le forum.

Question

31

6

0

Solution acceptée

Duo Max

Bonjour, Au 01/10/2021 je passe en Duo Max 400mbps, ma question est, est ce qu'il y a un changement au niveau du modem ou câble a faire? Merci beaucoup

Question

27

2

0

j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai donc il me faux les aces PPPOE

j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai Donc il me demande les accès pppoe  comme sur l'image comment  les obtenir  merci 

Problème

246

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...