Promeneur
•
3 messages
Cable coaxial à déplacer
Bonjour,
Suite à une modification du réseau Voo , j'ai maintenant un câble de coaxial qui passe au milieu de ma fenêtre du premier étage ( à 25 cm de la vitre)
Est il possible d’envoyer une équipe pour déplacer le câble
Merci
Solution officielle
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GILLAIN,
Je viens d'introduire une demande d'intervention, le travail sera réalisé dans les plus brefs délais.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous êtes client voo et que ce n'est pas déjà fait, inscivez votre n° client dans votre profil, si pas client vous pouvez y inscrire votre adresse postale (ce champ n'est visible que par les officiels voo).
Eventuellement ajouter dans ce topic une photo de la situation.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GILLAIN,
Une photo serait effectivement la bienvenue afin de remonter la situation de manière optimale, svp.
0
0
GILLAIN
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Voici une photo de la situation.
Merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GILLAIN,
Avant d'envoyer la remontée, petite précision par rapport à votre dossier : je vois que vous n'avez pas mentionné de numéro de client dans votre profil mais une adresse postale.
Cette adresse me renvoie vers un dossier actif depuis le 04/02/2023 mais à un autre nom que le vôtre et dont l'adresse mail de contact n'est pas la même que celle que vous avez indiquée sur votre profil, est-ce normal ?
Le câble en question passe bien devant la fenêtre de l'adresse que vous avez indiquée ?
0
0
GILLAIN
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis le propriétaire du la maison impactée. ( Adresse dans mon profil)
L'autre dossier est peut être ouvert par le nouveau locataire , emménagé cette semaine et également client chez VOO
Merci
0
0