G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 26 janvier 2023 10:10

Cable coaxial à déplacer

Bonjour,

Suite à une modification du réseau Voo , j'ai maintenant un câble de coaxial qui passe au milieu de ma fenêtre du premier étage ( à 25 cm de la vitre)

 

Est il possible d’envoyer une équipe pour déplacer le câble

 

Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @GILLAIN,

 

Je viens d'introduire une demande d'intervention, le travail sera réalisé dans les plus brefs délais.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous êtes client voo et que ce n'est pas déjà fait, inscivez votre n° client dans votre profil, si pas client vous pouvez y inscrire votre adresse postale (ce champ n'est visible que par les officiels voo).

Eventuellement ajouter dans ce topic une photo de la situation.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @GILLAIN,

 

Une photo serait effectivement la bienvenue afin de remonter la situation de manière optimale, svp.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Voici une photo de la situation.

Merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @GILLAIN,

 

Avant d'envoyer la remontée, petite précision par rapport à votre dossier : je vois que vous n'avez pas mentionné de numéro de client dans votre profil mais une adresse postale.

Cette adresse me renvoie vers un dossier actif depuis le 04/02/2023 mais à un autre nom que le vôtre et dont l'adresse mail de contact n'est pas la même que celle que vous avez indiquée sur votre profil, est-ce normal ?

 

Le câble en question passe bien devant la fenêtre de l'adresse que vous avez indiquée ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je suis le propriétaire du la maison impactée. ( Adresse dans mon profil)

L'autre dossier est peut être ouvert par le nouveau locataire , emménagé cette semaine et également client chez VOO

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...