Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Instabilité internet en WIFI
Bonjour, Je dois régulièrement redémarrer mon modem pour qu'un appareil puisse accéder à l'internet car le modem n'a pas toujours de place pour tous les appareils. J'ai beaucoup de choses en wifi (interrupteurs, onduleurs, smartphones, PC, TV, pompes à chaleur etc.) et nous sommes 4 à utiliser régul
Question
102
16
0
Modification Cablage du GVR 2440C
Bonjour, j'ai une question, j'aimerais avoir mon modem dans ma chambre, la ligne coaxial est occupé par ma télé (Qui est je crois le TV3 sur le boitier ici au dessus). Serais t'il possible que je change le cable sur DATA2 ? Et si oui y'a t'il un risque d'électrocution ou autre? (Vu que les câbles on
Question
590
3
0
Solution acceptée
Modification du pack
Bonjour, je veux passer de quarto max au duo max(internet + 4 mobile) merci de l’encoder avant la fin du mois et de me rappeler le prix
Question
58
3
0
Solution officielle
Résiliation internet VOO
Bonjour; J'ai déménagé donc j'ai dû changer d'opérateur, j'ai utilisé la fonction easy switch mais comment être sure que cela a bien été effectuer et que je n'ai plus d'abonnements chez VOO? Merci
Question
38
1
0
Solution acceptée
Passer de la télédistribution a l'internet + tv sans changement de cable coaxial.
Bonjour, J'aimerai passé a l'internet chez voo (pack tv + internet ) et j'ai déjà la télédistribution, mon habitation a 35 ans et je voudrais savoir quelle vitesse minimum je pourrais avoir sans changer de câble car je ne suis pas sur qu'il y ai encore moyen de le changer car il est raccorder en a
Question
162
3
0
Déconnexion à répétitions (jusqu'à 10 fois par jour, voir plus)
Bonsoir à tous et à toutes, comme vous le savez , j'étais passé de Voo à Zuny. Et ici , après 15 jours de galères faites de déconnexions du modem , et rien qui bouge chez Voo-Zuny , j'ai décidé de passer chez Orange.Depuis 15 jours , mon modem perd sa connexion pendant 1 à 2 minutes , parfois plu
Question
554
5
0
Compatibilité entre modem CGA4233voo et tp - link ARCHER AX20
Bonjour, Un Technicien VOO est passé pour un problème d'enregistrement, il a changé le disque dur de la box évasion. et remplacer mon ancien modem internet Netgaer qui était en bridje avec un modem Tp-link ARCHER AX20. Je n'avait aucun problème d'internet avec ces deux modem. Maintenant le nouve
Question
132
7
0
Fréquence 2.4 ghz
Bonjour, pour des raisons techniques, je dois passer en 2.4 au lieu de 5 ghz, quelle est la procédure ? Mon modem est un CGA
Question
598
4
0
Installation internet mal faite
Le technicien de surface n’a pas bien attaché les câbles contre le mur et ils pendulent
Problème
69
1
0
Cpl 1200 voo avec new modem technicolor
Bonjour J'ai un phénomène étrange avec mes cpl voo 1200 (ancien modèle). Depuis que j'ai le nouveau modem technicolor cga4233, certain site et application dans mon smartphone galaxy s8 ( insta, strava ) ne fonctionnent plus, et des pavés de sélection sur internet ne peuvent être sélectionner (su
Problème
141
16
0