Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
Très décue

Depuis, qu'on a un nouveau modem on est constamment déconnecté, très décu surtout que pendant plus de 10 ans on a jamais eu de soucis. On regrette notre ancien modem même si il était moins rapide.

Problème

89

13

0

Pourquoi changer d'office le modem?

Bonjour, J'ai déménagé début mars. Cela fait un peu plus de 2 ans que je suis client Voo. J'avais le Trio, je suis passé au Duo Relax internet-TV. Je fais pas mal de télétravail et avant le déménagement, je n'avais pas à me plaind

Problème

59

8

0

Solution acceptée

Vitesse wifi

125 MBPS ou 400 MBPS, êtes-vous passer de l'un à l'autre, la différence est-elle vraiment intéressante?

Question

39

4

0

une aide svp!

Bonjour, j'aimerai mettre mon appareil en IP Statique. Quelles sont les données pour le réaliser? Merci à vous tous. Bonne journée

Question

384

35

0

Perte de connexion internet VOO

Bonjour,Cela ne fait que quelques moi que je suis client chez vous et mon réseau à déjà rencontré plus d'un bonne dizaine de 'panne général' selon le technicien que j'ai eu en ligne.À cela ce rajoute des micro coupures ou des redémarrage

Problème

370

3

0

cable voo couper

bonjour , mon fils a acheter une nouvelle mais le câble voo du voisin passe par le grenier et l'électricien semble l'avoir sectionner . comment ça va dans se cas la pour rétablir la connexion ( qui paye , combien ,? ) merci pour vos réponse 

Question

129

5

0

Comment choisir Routeur WiFi

Hello la zone, Je déclare d'abord que je suis novice dans ce domaine,alors voilà, j’ai le wifi de ma Freebox Revolution qui s’est mis à déconner complètement : le wifi disparait, obligé de rebooter, des fois ça tiens plusieurs jours, des f

Question

53

4

0

Mise à jour des CPL

Bonjour, Je sais que VOO ne vend plus ses CPL mais peut-on espérer une mise à jour ?  ...même si celle-ci entrerait en concurrence avec les Plumes actuels ?   Les CPL VOO sont des Devolo 1200+.  Devolo a mis son firmware à jour pour permettre la cré

Problème

398

5

0

Solution acceptée

Switch ethernet

Bonsoir, me sentant à l étroit sur les 4 ports de mon modem Technicolor, je songe à investir dans un Switch 8 ports netgear  Que pensez vous de ce modèle ?  Et question installation, je dois juste brancher un câble RJ45 de mon modem jusqu au Switch et br

Question

171

2

0

Les tables de NATting sur le CGA ont un bug important ou ai-je manqué quelque chose

Bonjour, Je viens de me faire installer le nouveau modem CGA, suite a des problemes avec mon Technicolor precedent TC.... J'ai une vingtaine de regles de natting a mettre en place et, oh surprise, il semble que le CGA considere comme une collision le fait d'avoir deux fois la meme porte du cot&eacu

Question

35

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...