Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
LC
CPL compatible HomePlug AV2 ?

Bonjour, Je dispose d'un kit de démarrage CPL voo et j'aimerai ajouter un 3 ème CPL mais d'une autre marque. Un TP-Link qui suit la norme HomePlug AV2. Est-ce que les CPL voo suivent aussi cette norme ? Cela me permettrait de savoir si mon 3ème CPL arrivera à communique

Question

30

1

0

Solution officielle

le modem ne s'ouvre pas

bonjour je ne peux pas entrer dans le modem. comme votre employé me l'a expliqué en haut j'entre le mot ADMIN et en dessous le deuxième mot de passe qui est spécifié mais je ne peux pas entrer le modem.  Je ne peux pas non plus accéder à Interne

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Password wpa

Je ne trouve pas le password wpa sur l’étiquette derrière le modem. Je ne peux donc pas me connecter afin de gérer mon profil.

Question

427

2

0

L'internet partout dans sa maison ? Suivez le guide !

Au début, l'internet n'était disponible que dans une pièce de la maison. Ensuite, le wifi s'est développé pour être disponible dans quelques pièces de vie. Aujourd'hui, il devient difficile de vivre sans le wifi partout dans la maison. Comment faire po

Article

1.5K

6

Voo 550+ et devolo magic wifi mini addition

Bonjour Je viens d'acheter le devolo magic mini pour amplifier le signal à l'étage de la maison Impossible de coupler le tout. Si qqun a une idée 😉

Question

128

5

0

no internet connection

I inform you that there is no internet at home since last Thursday. I am currently using my VOO mobile as a router as a mitigation measure but I am running out of data. Could you provide me more free mobile data? I just requested this to VOO but they told me I had to pay.

Problème

81

1

0

Changement Netgear par Technicolor, cpl à - de 20 mbps

Bonjour, Étant en télétravail et en plus avec des enfants en distentiel un jour sur deux, la connexion wifi a commencé à perdre de sa puissance... J'ai donc contacté le service client qui m'a fait parvenir un nouveau modem Technicolor en échange de m

Problème

107

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

on s'est bien moqué de moi !

Lors des différents appels téléphoniques avec plusieurs de vos assistants on m'a promis : TV et internet 57,99 mar moi avec réduction de 10€ pendant un an et bien précisé que la distribution était comprise dans ce montant. Je viens de recevoir u

Problème

133

5

0

Solution acceptée

nord vpn et modem technicolor

Bonjour a tous, j ai un abo nord vpn qui fonctionne tres bien mais qui doit etre sur chaques pc ou tv pour ne pas avoir de limitations géographique(netflix) est il possible de l inclure au niveau du modem routeur pour toujours passer par ce vpn?Merci bcp  bon dimanche a vous

Question

622

5

0

Solution acceptée

Google nest wifi

Bonjour, J'ai installé un router google Nest wifi juste derrière le router technicolor Voo. La couverture WIFI est très bonne mais mon réseau Wifi décroche régulièrement et de manière aléatoire d'internet. Ayant contacté Google, i

Problème

440

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...