Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
2 box internet
Bonjour alors je voudrais savoir si on peut avoir 2 box internet dans la meme maison et si on peut avoir une box n'importe où ? merci d'avance pour la réponse
Question
267
3
0
Solution acceptée
Vitesse wifi
Bonjour est ce que voo à un modem avec un wifi qui dépasse le 125 mb Mon router huawei atteint les 360 mais est tres instable
Problème
57
2
0
Ip du modem voo ( netgear )
Bonjour, Je voudrais savoir si l'adresse ip (WAN) du modem ( netgear dans mon cas personnel ) est une adresse fixe ou dynamique ? Merci d'avance pour votre réponse, sorry si ma question fait doublon, je n'ai pas trouvé de topic équivalent sur le forum.
Question
36
6
0
Solution acceptée
Duo Max
Bonjour, Au 01/10/2021 je passe en Duo Max 400mbps, ma question est, est ce qu'il y a un changement au niveau du modem ou câble a faire? Merci beaucoup
Question
31
2
0
j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai donc il me faux les aces PPPOE
j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai Donc il me demande les accès pppoe comme sur l'image comment les obtenir merci
Problème
321
4
0
Prise murale
Bonjour je suis client chez voo j’aimerais avoir un internet sur une prise murale d’un chambre que dois-je faire merci
Question
64
2
0
Fibre à la maison offre VOO
Bonjour, J'habite dans une nouvelle construction et nous avons uniquement la fibre qui arrive chez nous. VOO nous propose t'il une solution internet et TV ? Mercci
Question
133
8
0
Solution acceptée
Orange veut venir mettre son nez dans le matos de Voo sur la façade arrière.
Bonsoir , Question pour un/une officiel(le) de Voo j'ai été averti que du personnel d'Orange avait demandé à accéder au toit de notre immeuble et cela afin d'aller inspecter le câble Voo. Il a pu accéder au toit mais il n'y a rien à y voir , vu que le câble Voo et les 2 "boitiers externes" so
Question
115
5
0
probleme routeur asus RT-AC67P
Bonjour, Depuis quelques temps mon routeur plante. Les 4 leds de droite se figent. Quand je le redémarre j'ai internet pendant 5 à 15 minutes puis les leds se figent et internet se coupe. J'ai essayé le reset mais toujours le même problème. Je n'arrive plus non plus a accéder au parametre d
Problème
28
1
0