Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Couper le WIFI la nuit
Bonjour, Je souhaite couper mon wifi la nuit. Certains diront que ce n'est pas utile, peut-être, mais peut-être pas.... Bref peu importe la raison, je voudrais le faire.Jusqu'à présent, j'avais désactivé le wifi du routeur Netgear, et avait branché un autre routeur dont l'alimentation était gérée p
Question
625
3
0
Solution acceptée
Nouvelle installation après separation
Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, avec ma compagne nous allons nous séparer, elle va quitter le domicile, mais le Voo est à son nom, comment faire pour avoir une installation à mon nom sachant que j'ai déjà un numéro de client. Merci beaucoup
Question
96
9
0
A quoi sert la connection internet du décodeur Evasion ?
Tout est dans le sujet. Merci pour la - les - réponse(s).
Question
52
3
0
Connexion modem CGA
Bonjour. Nouveau client, je suis super satisfait de ma connection et de voo. Il fait dire que tout fonctionne niquel. Juste que j'aimerais moderniser le nom et le MDP du wifi. Cependant j'essaye de rentrer dans mon modem CGA depuis l'adresse 192........ ainsi qu'avec le nom d'utilisateur "voo" et le
Problème
122
2
0
Pourquoi Voo installe-il une clé Netgear A6210 sur le décodeur Evasion alors que celle-ci est raccordée par ethernet ?
Bonjour, Tout est dit dans le sujet du post. Merci à vous
Question
157
9
0
Solution acceptée
Technicolor - Plus d'accès à la console après changement d'adressage - nom d'utilisateur ou mot de passe érroné
Après le changement de la plage d'adressage du technicolor en 192.168.1.X, je me connecte à l'adresse 192.168.1.1 qui me connecte à l'interface. Lors du login, je recois le message utilisateur ou mot de passe érroné alors que je n'ai nullement changé le nom d'utilisateur => voo, ni de mot de pass
Question
51
4
0
vente de voo a orange
bonjour a tous, va t'on devoir changer tout notre matériel ? et question tarifs va t-il changer ?? merci cordialement
Question
129
5
0
VOO indisponible et proximus qui bug...
Je suis chez proximus et franchement ils commencent à me gaver avec leur connexion des années 90 dans mon village.. Je me renseigne pour voir si dans ma rue je ne peux pas mettre Voo et je pense une qualité de connexion bien meilleur via le câble, et je m'aperçois que rien n'est disponible... Que
Question
55
4
0
Solution officielle
Proposition de tester un nouveau modem.... Arnaque ????
Bonjour à tous. J'ai reçu l'email suivant. Trouvant cela bizarre j'ai appelé le support mais ils n'ont pas eu connaissance de ce mail et ils me déconseillent d'accepter... c'est malheureusement trop tard ! Pourtant ce mail vient bien d'une adresse voo ([email protected]) et ils connaissent
Question
135
13
0
Port bloqué (tcp 44158)
Bonjour tout le monde, J'ai le Modem CGA4432VOO, IP public, j'ai tenté d'ouvrir le port 44158 (deux directions) pour un appareil connecté au modem par wifi, j'ai fait toutes les étapes de redirection de port en mettant : (WAN 44158-44158, LAN 44158-44158 et l'IP 192.168.xx de l'appareil), j'ai act
Question
418
18
0