Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Mise à jour des CPL
Bonjour, Je sais que VOO ne vend plus ses CPL mais peut-on espérer une mise à jour ? ...même si celle-ci entrerait en concurrence avec les Plumes actuels ? Les CPL VOO sont des Devolo 1200+. Devolo a mis son firmware à jour pour permettre la cré
Problème
451
5
0
Solution acceptée
Switch ethernet
Bonsoir, me sentant à l étroit sur les 4 ports de mon modem Technicolor, je songe à investir dans un Switch 8 ports netgear Que pensez vous de ce modèle ? Et question installation, je dois juste brancher un câble RJ45 de mon modem jusqu au Switch et br
Question
197
2
0
Les tables de NATting sur le CGA ont un bug important ou ai-je manqué quelque chose
Bonjour, Je viens de me faire installer le nouveau modem CGA, suite a des problemes avec mon Technicolor precedent TC.... J'ai une vingtaine de regles de natting a mettre en place et, oh surprise, il semble que le CGA considere comme une collision le fait d'avoir deux fois la meme porte du cot&eacu
Question
38
2
0
Solution acceptée
Où se procurer des super PODS?
Bonjour,Ayant souscrit au wifi +, et disposant actuellement de 3 pods, je souhaiterais acquérir 2 pods supplémentaires.Je me suis rendu sur le site du constructeur, ai essayé de me loguer, mais malheureusement un message me demande de passer par l'application (aucun moyen de commander de nouvea
Problème
191
2
0
cable internet cat6a ne fonctionne pas sur la box
Bonjour, voici mon problème. j'ai un câble cat6a qui fonctionne d'après la machine qui vérifie si le câble fonctionne mais qui n'est détecter par aucun de mes appareil j'ai tester sur une prise rj 45 relier a un pc sur un PLC de chez VOO et sur un PLC devolo s
Problème
73
6
0
Possibilité de combiner Pod et câble en sortie du modem VOO
Mon modem VOO se trouve à la cave et deux câbles partent vers des sorties RJ45 situées à l'étage: une connexion pour TV - Netflix et une connexion avec un point d'accès TP-LINK (wireless access point) pour donner du WIFI au rez de chaussée (pour
Question
57
6
0
Modem Technicolor + Routeur Asus RT-AX92U
Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis 6 mois et équipé du dernier modem Technicolor. Comme je n'en pouvais plus des problèmes récurrents au niveau du wi-fi, j'ai décidé d'opter pour un routeur Asus RT-AX92U. Après avoir lu différent
Question
127
1
0
Solution acceptée
Plateforme configuration modem voo NON SÉCURISÉ
Bonjour. Pour configurer modem vol quand je vme connecté à 192.168.0.1 , de côté de l'adresse de URL est marqué NON SÉCURISÉ et qu'il ne faut absolument pas rentrer des informations utilisateur,mot de passe .... C'est normal?si non comment reméd
Question
134
4
0
Annuler ma commande en cours
Bonjour j’aimerais annuler ma commande en cour car je suis puis intéressé et je sais pas comment faire merci de me contacter le plus vite possible merci
Problème
49
1
0
routeur wifi perso
J'ai installé un routeur nest wifi comment bien paramètre mon modem technicolor voo
Question
121
1
0