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Promeneur

Promeneur

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5 Messages

mer. 22 déc. 2021 13:31

Changement modem

Bonjour, 

Est-il possible de changer son modem défectueux dans une boutique VOO ou  faut-il obligatoirement attendre la venue d'un technicien ? 

Merci d'avance et bonne journée ! 

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

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13.9K Messages

il y a 5 mois

bonjour non pas possible

soit un technicien soit via UPS

mais d'abord avec un accord officiel

Officiel VOO

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1.2K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Alebegge,

 

Pour le remplacement du modem, nous devons d'abord effectuer une analyse technique. Quels soucis rencontrez-vous ?

 

Merci d'ajouter votre numéro de client dans votre profil si ce n'est déjà fait.

Promeneur

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5 Messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

Le modem n'arrive plus à se connecter alors que la lumière verte du boitier principale sur le mur est bien allumée. La lumière "ds" du modem continue de clignoter en boucle. 

Mon numéro de client est repris dans mon profil, il me semble. J'ai déjà planifier un rendez-vous avec un technicien via le standard téléphonique. J'aurais juste espéré accélérer le processus de quelques heures en me rendant moi-même dans une boutique. 

Merci pour vos réponses ! 

carolooooo

Citoyen d'honneur

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5K Messages

il y a 5 mois

Bonjour

le modem n'est probablement pas à remplacer parce qu'il clignote sur la led DS.

le problème est généralement autre part.

ils ne vous ont rien dit au téléphone?

(Modifié)

Officiel VOO

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2K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Je constate qu'une intervention a été planifiée à votre domicile pour demain.

En cas de besoin, nous restons à disponibles :)

Belle journée !

Promeneur

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5 Messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

Le problème est résolu, on peut fermer le topic. 

En ce qui concerne le problème, il s'agissait d'une erreur humaine. Un équipe a installé les services Voo dans un autre appartement de mon immeuble. En faisant les connections sur le toit, ils ont fait tomber mon câble dans le vide ventilé (du 7eme étage..) et n'ont pas jugé important de me le signaler ou de le faire auprès de Voo. Résultat pas de connexion pendant une journée et remplacement d'un câble qui n'aurait pas du l'être. Une belle perte de temps pour tout le monde... 

Merci encore pour vos réponses et bonne fin de journée!

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

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5K Messages

il y a 4 mois

c'était sympa de la part des gens qui sont venu faire ça effectivement, alors qu'un simple coup de téléphone aurait pu arranger ça directement.

vous avez un nouveau câble comme ça, ça n'est jamais perdu

merci pour votre retour.

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