Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1438)
CG
Speedtest Voo

Bonjour Petite question à la communauté et à Rolyon en particulier   Etant en Duo Max (400Mps) dans une école, en faisant un speed test à partir d'un desktop equipé d'une carte gigabyte, Je ne parviens pas à monter plus haut que 200 Mbps Voir liens ci dessous. https://voo.speedtestcustom.com/result

Question

235

4

0

Déconnexion internet régulière

Bonjour, Je subit des déconnexion depuis 3 semaines casiment tout les jours, parfois même deux fois par jour. Le modem semble être toujours en ligne, cependant je n'ai plus aucune connexion que ce soit en câble ou wifi.   On m'as remplacer le modem, l'amplificateur. J

Problème

159

9

0

Solution acceptée

Comment avoir internet sur toutes les RJ45 installées dans la maison sachant que le modem VOO n'a que 4 ports ?

Bonsoir, L'installation de la connexion VOO dans ma nouvelle habitation a été faite ce jour.  Le modem a été placé dans le garage à côté du panneau qui accueille 11 prises RJ45 (celles-ci sont distribuées dans différentes pi&

Problème

121

3

0

Solution acceptée

Installation de son routeur sur une autre ligne

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon routeur chez un ami mais sans succès.   Lorsqu'on remplace soi-même le routeur VOO par un autre, est-ce qu'un reset (à partir de l'interface ou via le bouton physique) est suffisant pour récupérer tous les param&egr

Problème

96

5

0

Accéder aux adresses 192.168.0.x en ayant une passerelle par defaut de 192.168.1.x

Bonjour, J'ai passé le modem Technicolor en Bridge et j'ai mis un routeur Asus RT AC5300 derrière histoire d'assurer le paquet d'objets connectés de ma maison.   J'ai un souci avec mon Nas Synology a qui j'avais attribuer une ip fixe du style 192.168.0.25 mais ma (nouvell

Question

386

4

0

Coupure et pas 400 Mbps

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si o

Problème

123

3

0

Résiliation de contrat sans réponse

Bonjour, J'ai envoyé une demande de résiliation de contrat le 23 septembre 2020,  A ce jour, je suis toujours sans réponse !! Je suis partie à l'étranger et ne saurai pas téléphoner à VOO,  Comment savoir si ma résiliation a b

Problème

57

1

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

80

2

0

Solution officielle

Serveur SMTP mail sortant ne fonctionne pas en dehors du réseau VOO ?

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec le serveur smtp mail sortant de Voo sur mon smartphone. Celui-ci ne fonctionne pas pour envoyer des mails quand il est raccordé en dehors du réseau VOO. Quand je suis sur le WiFi à la maison, pas de problème, cela fon

Question

332

3

0

Solution acceptée

Remplacement modem Netgear CG3100

Bonjour, Cela fait plus de 9 ans que je dispose d'un modem Netgear CG3100 dans le cadre de mon abonnement VOO et je désirerais procéder à un remplacement pour les motifs suivants :  1) cet appareil ne permet pas d'utiliser la bande Wifi 5ghz alors que mes ordinateurs port

Question

93

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...