Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Voo 550+ et devolo magic wifi mini addition
Bonjour Je viens d'acheter le devolo magic mini pour amplifier le signal à l'étage de la maison Impossible de coupler le tout. Si qqun a une idée 😉
Question
163
5
0
no internet connection
I inform you that there is no internet at home since last Thursday. I am currently using my VOO mobile as a router as a mitigation measure but I am running out of data. Could you provide me more free mobile data? I just requested this to VOO but they told me I had to pay.
Problème
83
1
0
Changement Netgear par Technicolor, cpl à - de 20 mbps
Bonjour, Étant en télétravail et en plus avec des enfants en distentiel un jour sur deux, la connexion wifi a commencé à perdre de sa puissance... J'ai donc contacté le service client qui m'a fait parvenir un nouveau modem Technicolor en échange de m
Problème
121
9
0
Solution acceptée
Solution officielle
on s'est bien moqué de moi !
Lors des différents appels téléphoniques avec plusieurs de vos assistants on m'a promis : TV et internet 57,99 mar moi avec réduction de 10€ pendant un an et bien précisé que la distribution était comprise dans ce montant. Je viens de recevoir u
Problème
138
5
0
Solution acceptée
nord vpn et modem technicolor
Bonjour a tous, j ai un abo nord vpn qui fonctionne tres bien mais qui doit etre sur chaques pc ou tv pour ne pas avoir de limitations géographique(netflix) est il possible de l inclure au niveau du modem routeur pour toujours passer par ce vpn?Merci bcp bon dimanche a vous
Question
666
5
0
Solution acceptée
Google nest wifi
Bonjour, J'ai installé un router google Nest wifi juste derrière le router technicolor Voo. La couverture WIFI est très bonne mais mon réseau Wifi décroche régulièrement et de manière aléatoire d'internet. Ayant contacté Google, i
Problème
516
10
0
Solution acceptée
Passage de proximus à Voo
Bonjour, je compte passer de proximus à Voo pour internet/TV. Question: J'imagine que Voo utilisera son propre cable et non l'ancien de proximus correct? Il y a 15-20 ans on été chez voo pour la télédis à l'époque, vont ils réutiliser ce cable
Problème
258
11
0
Solution acceptée
Netgear CG3700B
Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?
Problème
232
6
0
Solution acceptée
CPL VOO désynchronisé et impossible de le re synchroniser
Bonjour, Je dispose de 3 CPL 1200+ wifi/Ethernet VOO chez moi depuis maintenant plus d'un an sans aucun problème. Le CPL de base est branché à mon Modem VOO Technicolor, 1 au premier étage et 1 au deuxième afin d'avoir internet partout. Depuis ce weekend, le CPL d
Problème
1.5K
3
0
Solution acceptée
technicolor - mise à jour du firmware
Bonjour,Y-a-t-il moyen de mettre à jour la version logicielle nous même sur le modem technicolor?Ma version actuelle est STFM.32.01, est-ce la dernière?Cordialement,B
Question
752
1
0