Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Question sur la modernité de mon réseau
Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement.j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes niveau
Question
85
13
0
Connexion problématique sur ma TV
Bonjour, comment se fait-il que la journée et le début de soirée j'ai une connection normale sur ma TV et que plus tard je n'ai plus rien!!! Mes voisins sont dans le même cas que moi. Merci de votre réponse claire!
Problème
72
10
0
installateur
L'installateur s'est présenté chez moi. Moi qui n'y connait rien, il m'a posé trente six questions, sur un ton assez sec. -"Il faut relancer une ligne et trouer des murs!-". -"Les arrivées qui existent sont des Proximus!-". Et bien nous irons voir chez Proximus, et...je l'ai aimablement remercier.
Question
194
8
0
Modem technicolor ne sauvegarde pas les paramètres
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon modem et j'essaye de changer les paramètres de mon wifi mais les changement ne s'enregistre pas. J'ai déjà essaye plusieurs fois de redémarrer le modem , j'ai aussi essayer de désactiver le wifi avant de changer les paramètres mais cela ne change rien.
Problème
107
8
0
Prise murale compatible modem voo
Bonjour, je m'y connais très peu et ne reconnais pas cette prise murale. Pourriez-vous m'éclairer ? Est-ce une rj45 ?Savez-vous si elle est compatible avec un modem voo ? Merci
Question
401
7
0
Boîtier de raccordement vétuste ?
Bonjour, J'ai eu la visite récemment de 2 agents pour la fibre. Lorsqu'ils ont vu mon installation, ils m'ont dit que mon boîtier de raccordement était extrêmement vétuste et qu'il était normal que ma connexion soit mauvaise. Ils ont ajouté que je devrais avoir des filtres sur les câbles qu
Question
94
2
0
Est ce possible d'avoir deux opérateurs pour une maison ?
Mes parents ont un autre opérateur pour internet et television mais est ce possible de prendre un autre abonnement chez voo pour une autre connexion dans la meme maison
Question
442
3
0
Mode Bridge
Bonjour, Cela fait deux jours que j'avais des problèmes avec ma connexion Internet qui partait à 00.56 il y a deux jours j'ai pu récupérer mais hier je ne suis pas parvenu voici ce que j'ai fait pour essayer de récupérer: 1) Reset Modem Voo (ensuite config
Problème
112
12
Solution acceptée
Erreur dans ma commande
Bonjour, j ai commandé l'offre internet "solo relax" ce matin sur le site voo mais j ai fait une erreur dans l'adresse mail, j'ai envoyé un formulaire pour rectifier cela mais je ne sais pas si ca va changer quelque chose a la date de rendez vous choisie lors de la commande par exemple
Question
35
2
0