Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Coupures depuis nouveau routeur
Bonjour, Suite à des performances wifi pas terribles de la part du modem Technicolor, j'ai ajouté un routeur TP-Link Archer C2300. Niveau qualité et portée, je ne suis pas déçu, mais j'ai parfois des coupures internet, icône rouge sur le routeur. Ell
Question
166
22
0
Cable Coaxial coupé
Bonjour, j'ai installer un câble aérien de 70m et à la fin de mon installation le câble c'est sectionné en 2 ! Est t'il possible de mettre un raccord sur ce type de câble ? au prix du câble et vu la difficulté pour le placement, je dé
Problème
722
11
0
Modem configuration - VOO _HOMESPOT + 2.4/5Ghz
Bonjour,Je me balade un peu dans la configuration du modem via http://192.168.100.1/ J'ai plusieurs questions par rapport à la configuration : Peut-on désactiver le VOO_HOMESPOT depuis la configuration ? Peut-on avoir un réseau commun pour les réseaux 2.4/5Ghz ?
Problème
132
4
0
Solution acceptée
extension réseau d'un Archer c7
Bonjour, J'ai le kit devolo dlan 550 wifi de mon fils qui vient de tomber en panne. Avec un peu de chance, on va me le rembourser. Pour son xbox, j'ai placé un devolo 550 classique pour dépanner. Mais pour le wifi, comme sa chambre est la plus éloignée et la moins bien
Problème
102
8
0
Solution acceptée
Nouvel abonnement voo Solo Max
Bonjour, je voulais souscrire à un nouvel abonnement internet solo max mais aujourd'hui à ma grande surprise je viens de voir que l'offre des 6 mois à -50% + frais d'installation gratuits est fini...est-il toujours possible de bénéficier de cette réduction s
Question
63
1
0
Solution acceptée
configuration Devolo magic wifi mini
Bonjour tout le monde!!! voulant améliorer mon réseau wifi à l'étage j'ai acheté un kit "CPL + 2 mini recepteur wifi avec chacun un lan intégré de la marque dévolo les appareils sont correctements appareillés les voyants , l'applicatio
Problème
191
3
0
CPL compatible HomePlug AV2 ?
Bonjour, Je dispose d'un kit de démarrage CPL voo et j'aimerai ajouter un 3 ème CPL mais d'une autre marque. Un TP-Link qui suit la norme HomePlug AV2. Est-ce que les CPL voo suivent aussi cette norme ? Cela me permettrait de savoir si mon 3ème CPL arrivera à communique
Question
32
1
0
Solution officielle
le modem ne s'ouvre pas
bonjour je ne peux pas entrer dans le modem. comme votre employé me l'a expliqué en haut j'entre le mot ADMIN et en dessous le deuxième mot de passe qui est spécifié mais je ne peux pas entrer le modem. Je ne peux pas non plus accéder à Interne
Problème
26
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Password wpa
Je ne trouve pas le password wpa sur l’étiquette derrière le modem. Je ne peux donc pas me connecter afin de gérer mon profil.
Question
552
2
0
L'internet partout dans sa maison ? Suivez le guide !
Au début, l'internet n'était disponible que dans une pièce de la maison. Ensuite, le wifi s'est développé pour être disponible dans quelques pièces de vie. Aujourd'hui, il devient difficile de vivre sans le wifi partout dans la maison. Comment faire po
Article
1.5K
6