Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1438)
G
Routeur

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un modem voo d'occasion par un amicar le mien a rendu l'âme... je pensais que sa marcherais mais malheureusement non... un technicien doit le réinstaller apparemment... il y aurait un moyen de le faire fonctionner ? J'ai déjà téléphone au service technique pour avoi

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Limiter le débit des ports ethernet

Bonjour,   Est-ce possible de limiter le débit des ports ethernet sur le router Netgear ? Je viens de regarder sur internet et apparemment le QOS permettrait ceci mais je ne vois pas d'option disponible sur l'admin du router.   Est-ce que quelqu'un a une idée ?   Merci beaucoup,   Grégory

Question

178

1

0

Technicolor CGA4233 et PA WIFI qui décroche

Bonsoir à tous, J'ai un vieux point d'accès WIFI (2.4GHZ, mode G) qui décroche de temps en temps (au moins une fois par jour quand même), peu importe le device et la distance.Je n'avais pas le souci avant le nouveau Technicolor. Pure coincidence ? Votre avis ?   Mer

Problème

534

38

0

remboursement du solde

Pourriez vous me rembourser le solde de l'abonnement? J'attends le remboursement depuis juin malgré mes nombreux appels...

Problème

68

1

0

Signal wifi éteint

Bonjour, Le signal wifi s'est éteint sur mon modem et plus de signal wifi évidemment. J'ai vérifié les connexions, tout ok et surtout je n'ai rien changé. J'ai aussi débranché et rebranché le modem et rien n'y a fait. Que puis-je faire ? Aller

Problème

41

1

0

Solution acceptée

On peut m'aider pour installer un deuxième kit cpl ?

Bonjour à tous ! Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de chaussée l'autre qui est emetteur wifi se trouve à l'étage ). Ajd j'ai su avoir un nouveau kit cpl.( ça viendra jeudi ou vendredi par la poste) Je v

Problème

259

9

Solution acceptée

Prise internet

Bonjour,   Je viens de déménager dans ma nouvelle maison et j'ai reçu ce jour la visite d'un technicien Voo qui m'a installé ma connexion internet. Ayant plusieurs prises Coditel dans la maison et la prise sur laquelle le modem est actuellement installée étant mal positionnée, je me demandais s'il é

Problème

323

2

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

120

1

0

Solution acceptée

Configurer un routeur netgear R7000P

Bonjour,   j'ai remarqué lors de la mise en bridge du modem voo et de l'arrêt du wifi, que le système redirigeait vers une autre adresse IP. Toutefois cette redirection n'aboutissait pas,est-ce normal ? cela pourrait-il expliquer pourquoi  après l'installation du routeur je perd la connection intern

Problème

60

1

0

Solution acceptée

Fréquence 5ghz , faible vitesse ... abonnement 400mbps

Bonjour , depuis le 7 octobre , un technicien est venu a cause de mon appel a propos de la lenteur de ma Connexion ( 13mpbs en 5ghz wifi) et a changer mon modem netgear pour un modem technicolor ... Après le passage du technicien rien a dire , vitesse au rendez-vous ... Mais la depuis hier , la 5ghz

Problème

105

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...