Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1567)
S
Modem Technicolor - Position

Bonjour,J'ai été équipé depuis peu du modem Technicolor CGA4233. Il se trouve dans la même pièce que mon switch principal (Netgear JGS524 (24 ports) ) . Je comptais les placer tous les deux dans une petite armoire réseau murale (comme celle-ci: https:/

Problème

168

1

0

Solution acceptée

Voo400mbps/Proximus Fibre optique

Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passer en fibre optique ??

Question

1.4K

6

0

Comment forcer le changement d'IP publique

Bonjour, Je suis en profil "public" et j'utilise mon modem en mode bridgé depuis des années sans soucis. Ceci me permet de configurer mon propre firewall et d'hébergé des services spécifiques. Depuis quelques jours, j'ai remarqué un soucis de routage avec l'

Problème

182

2

0

Connexion internet

Bonjour, Ma connexion internet n'est plus très bonne, elle n'est pas stable malgré les 400 de dowload et le cable éthernet. comment pourrais-je stabiliser cette connexion svp?

Question

92

9

0

Comment avoir un cable ethernet à l'étage.

Bonjour, je vous explique mon problème. Le problème est le suivant ma box est juste en dessous de mon pc ( au rez de chaussée ) , mon ordinateur étant à l'étage j'utilise un CPL afin d'essayer de me connecter à internet il fonctionne cependant il est

Question

2.1K

4

0

Solution acceptée

modem voo technicolor

Ou trouver le code pin du modem

Question

103

4

0

Filtrage internet et service intéractif

Bonjour , je vous explique un peu la situation: Mardi 29/12 : coupure d'environ 30 minutes d'internet (jusque la tout va bien ) Mercredi 30/12 : coupure d'internet et service interactif total , j'ai fait la routine de tout débrancher etc. , j'appel le service technique , super , il

Problème

257

10

0

Solution acceptée

Email VOO?

Bonjour, J'ai un pack Trio wahoo, ai-je d'office une adresse email voo liée? Merci

Question

186

2

0

Solution acceptée

Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO

Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP différente de celle par défaut: 192.168.0.0/24Or, ce week-end j'ai réalisé que cette option avait été retir&eac

Question

746

3

0

Plus d’intetnet

Plus de réseau internet dans la Rue Saint Clet a Pont-De-Loup

Problème

30

1

0

Poser une question

Poser une question