Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
JJ

Solution acceptée

Passer le modem Technicolor en mode "Bridge"

J'ai vu des messages mentionnant des difficultés pour se connecter au modem Technicolor une fois que ce routeur est passé en mode "Bridge".Avant de changer de mode, j'aimerais savoir si ce problème est toujours d'actualité.

Question

143

1

0

BLAUGIES

Bonjour, est-il prévu d’avoir un raccordement sur les alentours du 438 rue de la frontière, 7370 BLAUGIES , car le câble ne viens pas jusqu’à chez nous , bien à vous Cédric

Question

35

1

0

Problème de cpl

Bonjour/bonsoirJe possède des cpl adaptateur 1200+ wifi (reçue chez voo), depuis plusieurs heures la led maison est rouge et fixe, celle du wifi est éteinte et celle de la cpl reliée a la box clignotte rouge.J'ai débranché et rebranché l'une, ensuite l'autre puis les deux; pareil.J&#x

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Se procurer splitter voo?

Bonjour,j'aimerais déplacer mon modem VOO de mon garage vers le salon pour améliorer le wifi dans la maison.Pour cela j'aurais juste besoin d'un splitter dans mon salon. Comment faire pour s'en procurer un? (je n'ai pas besoin d'un technicien vu qu'il suffit de le

Problème

1.4K

2

0

Solution acceptée

Clé du Réseau 1

Bonjour,Le champs clé du Réseau 1 est en gris. J'ai un pont d'access wifi que je veux connecter au modem.Je croyais que je dois remplir l adresse MAC de mon point d'access dans ce champs, mais si c'est en gris, c est un peu dur.Je veux avoir partout le meme SID pour l access wi

Question

283

1

0

Solution acceptée

Problème NAT Superpods

Bonjour à tous.Je reviens vers vous pour un problème avec les superpods. J'ai déjà contacté le service technique mais ils m'ont absolument pas aider 😅J'ai décidé de connecter en Wifi une deuxième PS4 sur les superpods pour voir si tout était ok pour mon frère quand il reviendra. (Ma

Problème

55

1

0

Amélioration connexion avec la PS4 ?

Bonjour ou bonsoir ! Je sais qu'il y a plein de post avec la connexion sur la PS4 mais ça ne "résout" pas mon problème. Je m'explique, j'ai comme beaucoup 45Mbps en test sur la console mais de temps en temps, j'ai dans les 300Mbps. J'ai bien activé l'uPNP sur

Question

324

10

0

Remplacement de Modem

Bonjour, j'ai un bon vieux Netgear 3700 et je me demandais si il etait possible de le remplacer par un technicolor qui semble bien plus confirgurable que le Netgear?bien a vous, B

Question

673

3

0

Moyen le plus rapide pour s'abonner

C'est quoi le meilleur moyen pour avoir sa box installé le plus rapidement possible.

Problème

31

1

0

Latence/Déconnexion WIFI

Bonjour, je me connecte en TSE depuis mon pc portable pour accéder a des applications professionnelles et j'utilise Teams. En RJ45 aucun probleme, stable, rapide quelque soit le moment de la journée et les autres utilisateurs (streaming TV, surf tablette...). En revanche en wifi c'est catastrophique

Problème

142

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...