Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1567)
F

Solution acceptée

Je ne parviens pas a ouvrir le port 25565

J'ai un serveur qui tourne sur mon PC pour mon site web pour lequel j'ai du ouvrir le port 80, ce qui a très bien fonctionné, mais désormais lorsque j'essaye d'ouvrir le port 25565 pour un autre serveur, cela n'a pas l'air de fonctionner malgré que le serveur tourne, &eac

Question

40

1

0

Super Pods Plumes

Bonjour j'aimerai savoir si voo propose toujours le service super pods plumes, si oui comment faire pour le commander car sur le site de voo j'ai bien vu le lien qui me redirige vers le site plumes et la proposition 1 pods pour 81 euro en souscrivant un abonnement chez plumes.  Moi il y &agrav

Question

254

15

0

Speedtest lent

Bonjour, après plusieurs essais et plusieurs redémarrage de ma box évidement, impossible de dépasser les 35-40mb/s en ethernet avec uniquement netflix qui tourne, sachant que je paye pour du 400mb/s, (théorique je sais), mais la ça craint un peu, faut le d

Question

45

6

0

Led WPS qui clignote chaque nuit

Bonjour, Simple question : chaque nuit, vers 2h du matin environ, la led WPS, située au sommet de mon modem Technicolor, se met à clignoter pendant un certain moment. Je le remarque puisque ma chambre est plongée dans le noir complet... Pourriez-vous me dire pourquoi ce clignot

Question

163

2

0

Accéder à mon My Cloud de Western Digital via serveur FTP

Bonjour,Je viens d'acquérir un My Cloud de chez WD. J'essaie de le configurer afin de m'y connecter via FTP mais je ne sais pas comment configurer le modem pour le faire. J'ai suivi le tuto de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wXljeo4QoqsQuelqu'un aurait une solution ?Merci.

Question

3K

20

0

changement d'adresse

Bonjour, je suis client chez VOO depuis pas longtemps et je me demandais si je change d'adresse avant la fin de l'année, est-ce qu'un technicien serais disponible pour venir a ma nouvelle adresse et effectuer le changement ?

Problème

73

1

0

Solution acceptée

IP Wan diffère d'un modem à l'autre

Bonjour, Chez moi j'ai appliqué le mode bridge sur le modem et utilise mon propre matériel pour routage etc et tout fonctionne parfaitement.Chez un ami j'ai tenté la même procédure mais l'IP WAN ne se retrouve pas sur le routeur contrairement à chez moi.La s

Question

47

2

0

Solution acceptée

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

175

7

0

Article RTLinfo : test Plume Home pass wifi

Bonjour, Article trouvé sur le site rtlinfo Test Plume HomePass Wi-Fi: si vous cherchez un réseau sans fil vraiment intelligent, c'est par ici ! - RTL Info Personnellement je n'ai pas l'usage de ce type de matériel et donc le prix est un gros frein par rapport à mes bes

Article

246

4

0

Solution acceptée

Comment lire une clé USB connectée en UPnP sur le nouveau modem Technicolor

Je n'arrive pas à lire une clé USB connectée sur le nouveau modem Technicolor. J'ai bien activé le service "UPnP" sur le modem. Mais je ne vois pas la clé USB dans MS-Explorer. Comment faire ?

Question

299

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...