M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 20 août 2021 10:12

Modem technicolor ne sauvegarde pas les paramètres

Bonjour,

Je viens de réinitialiser mon modem et j'essaye de changer les paramètres de mon wifi mais les changement ne s'enregistre pas. 

J'ai déjà essaye plusieurs fois de redémarrer le modem , j'ai aussi essayer de désactiver le wifi avant de changer les paramètres mais cela ne change rien.

Une idée de comment résoudre le problème ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez bien été jusqu'en bas de page ? il y a bien souvent un bouton "sauvegarder"

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Oui oui j'ai bien appuyer sur appliquer

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous êtes bien connecté par câble au modem pour modifier les paramètres "wifi" ?

Quel type de modem possédez vous car il y a 2 modèles de Technicolor ?

Attention que si vous avez un "ad-bloqueur" sur votre navigateur internet, ou parfois certains antivirus trop intrusifs, les boutons "appliquer" ou "sauvegarder" peuvent ne pas fonctionner aussi.  

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Morti,

 

Je vois que le nom de vos réseaux Wifi est différent de celui d'origine, avez-vous finalement réussi à sauvegarder les paramètres ? Est-ce d'autres paramètres que vous voulez modifier ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Je suis bien connecter par cable , j'utilise un chrome en navigation prive sans aucune extension.

J'ai le model TC7210.V. et je ne peux toujours pas changer certains paramètres tel que le mot de passe, désactiver le WPA-PSK, la largeur de bande etc pour le wifi en 2.4  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Utiliser un navigateur normalement…

Quelle est la version software du modem svp ? 

certains paramètres wifi ne sont pas forcément modifiables si le band steering est activé . WPA /PSK n’est pas désactivable c’est le niveau de sécurité minimum. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

@roylion15 le WPA/PSK j'ai pu le désactiver sur le 5G ce qui me semblais logique tant que le wpa2-psk est activer. Le band steering est désactivé.  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne peux que vous conseiller d’utiliser WPA2 au minimum pour une sécurité optimale

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...