Profil de cosguny
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

mercredi 11 août 2021 11:58

Mode Bridge

Bonjour,

Cela fait deux jours que j'avais des problèmes avec ma connexion Internet qui partait à 00.56 il y a deux jours j'ai pu récupérer mais hier je ne suis pas parvenu voici ce que j'ai fait pour essayer de récupérer:

1) Reset Modem Voo (ensuite configuration mode Brigde)

2) Reset Routeur Asus (ensuite config login)

3) j'ai brancher le routeur au modem port1

J'ai éteint ensuite  allumé le routeur mais le témoin Internet du routeur reste rouge..

J'ai effectué cette démarches à plusieurs reprises...

Je pense qu'il y a un problème au niveau du routeur!!

Merci d'avance pour vos conseils

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je pense qu'il y a un problème au niveau du routeur!!

Dans ce cas, ce n'est pas un problème qui est du ressort de VOO ?

Cela fonctionne t-il correctement sans votre routeur personnel et avec le modem VOO en mode routeur ?

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 3 ans

Salut,

actuellement je suis sur le Modem Voo Cela fonctionne mais gros soucis niveau wifi de grosse coupure à une distance 5,6 m c'est pour cela que j'utilise l'asus j'ai le wi-fi partout avec...

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 3 ans

j'ai le Asus RT-AC87U que j'avais acheté en suivant tes conseils sur le forum :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je m'en doute que le wifi ASUS est bien meilleur que ceux des modems VOO.

Vous avez quel modèle de modem VOO ? 

Avez vous bien complètement désactivé les wifis du modem VOO avant de le passer en mode bridge ?

Utilisez vous bien l' adresse IP automatique (DHCP) pour le WAN de votre routeur ASUS ?  

(Modifié)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 3 ans

Oui j'ai bien désactiver le wi-fi et l' adresse IP est en automatique sur l'ASUS

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous avez quel modèle de modem VOO ? 

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 3 ans

oups j'ai le dernier modèle vu que je viens de me réabonner à voo il y a 2 semaines

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pourriez vous vérifier quelle version de logiciel est installée sur le modem ?

merci

(Modifié)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 3 ans

Version du firmware CGA4233VOO-19.1.B39-015 voici

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ben, c'est bien la dernière version et je ne rencontre pas de problèmes avec ce modem.

Faudrait chercher du coté de votre routeur plutôt à mon avis, vérifiez/remplacer le câble de liaison entre les deux appareils également.  

(Modifié)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 3 ans

Je vais essayer en remplaçant le Cable merci je vous tiens au courant

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

remettez à zéro les logs du routeur asus ( historique du système /général )

et regardez ce qu'il se passe au niveau de la connexion WAN...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...