Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
R
Installation modem internet

Bonjour,Suite à l'actualité, j'avais rendez vous demain entre 8 et 13h pour installer internet chez moi, est-ce que le technicien viendra toujours ou pas que je sache si je serais sans wifi pendant le confinement ou pas 😔

Problème

75

1

coupures internet

Bonjour , régulièrement j'ai des coupures internet est-ce normal ? . j'habite Tilff. Mon pc est connecté via wifi sur VOO-.....-5GHz . Avant que je n'aie ce réseau 5GHz tout allait bien. Merci pour la réponse.

Problème

117

3

0

Solution officielle

probleme connection wifi

bonjour, cela fait depuis deux mois que je rencontre que des problème avec mon wifi, je n'est pas contacté le service technique suit au problème du covide 19 je me suis dit on va attendre. Aujourd’hui je téléphone pour expliqué mon problème que j'ai des perte de connection wifi que mon GS

Problème

111

2

0

Solution acceptée

vitesse débit ascendant

bonjour, j'ai un souci , j'ai un jeu sur facebook auquel je n'arrive plus a jouer, j'ai donc fait des vérifications , nettoyage du pc et autre ,mon pc est en ordre , j'ai testé avec un autre pc et aussi autre compte facebook et le problème est toujours présent , j'ai do

Question

195

1

0

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN re

Question

576

8

0

Solution acceptée

Imprimante HP ne trouve pas le réseau avec un CPL Wifi TP Link

Bonjour;,Mon imprimante HP Photosmart 7520 se connecte au Technicolor et fonctionne avec tous mes PC. Par contre lorsque j'ajoute un CPL Wifi TP Link, elle se bloque et ignore le réseau ! Le CPL est pourtant cloné sur le Technicolor et tous les autres appareils se branchent dessus sans aucun pr

Problème

162

1

0

Solution acceptée

Connection distante RDP impossible après remplacement Modem Technicolor

BonsoirSuite à un orage il y a+/- 15 jours, on a du remplacer le modem (Technicolor)J'ai reçu le nouveau modem dans un point relaisMa configuration initiale était le modem technicolor en "Bridge", suivit d'un routeur Netgear R7800 qui s'occupait du DHCP, et du NAT.Je savais

Problème

73

1

0

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

548

2

0

Plus de telephone et internet depuis 22/6

Bonjour, je n'ai plus de téléphone et internet depuis le 22/6 suite à une erreur de votre part (conflit avec une demande de déménagement à une autre adresse), vous avec coupez ma propore ligne...aprsè plusieur appel au service technique qui eux ne savent rien faire....je n'arrive pas à joi

Problème

39

2

0

Solution acceptée

Modem Technicolor en Bridge HS

BonsoirVoilà, dans l'école où je travaille, j'ai installé un réseau internet à partir d'un modem technicolor configuré en Bridge, suivi d'un routeur Netgear R7800.Hier gros orage au dessus de l'école, résultat, des adaptateurs AC/DC de switch, des séries de ports de switch,

Problème

118

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...