J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 31 juillet 2021 19:15

Mot de passe adresse voo perdu

Bonjour

je dispose d’une adresse voo 

mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe

lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo  sur laquelle je n’ai forcément pas accès 

Que faire ?

merci pour votre aide 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jnivelle,

 

Nous n'avons pas accès à votre mot de passe, il n'est pas possible pour moi de vous le communiquer.

 

Si vous le désirez, nous pouvons réinitialiser votre compte. Vous pourrez choisir une nouvelle adresse mail, et un nouveau mot de passe.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Peut-être qu'un officiel pourra vous le communiquer sur base de votre n° client (à inscrire uniquement dans votre profil, pas en clair dans ce sujet).

Eventuellement vous pouvez également ajouter l'adresse mail concernée dans le champs réservé au n° client (il n'est pas limité en nombre de caractères.

Ils ne sont pas présent le dimanche donc pas de retour avant lundi au plus tôt.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

@jnivelle 

Bonsoir,

Vous pouvez modifier directement votre mot de passe email voo via votre espace client MyVoo ,  dans l'onglet "Internet" => Paramètres => Mes adresses email @voo.be => Gérer mes adresses @voo.be

Il n'y a pas besoin d'entrer l'ancien mot de passe, donc pas de souci si vous ne le connaissez plus.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Merci pour vos réponses 

en effet le mieux est de réinitialiser le compte afin d’avoir une nouvelle adresse mail 

déjà merci pour faire le nécessaire 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il n’est plus possible de créer des nouvelles adresses mail . 
Ce service n’est d’ailleurs plus supporté par voo mais reste fonctionnel pour les anciens clients. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jnivelle

 

Nous ne pouvons que réinitialiser votre mot de passe. Votre adresse e-mail elle restera la même.

 

Je viens de modifier votre mot de passe. Il s’agit de votre date de naissance (celle que nous avons dans votre dossier) sous cette forme

01012020

 

Pouvez-vous tester si vous y avez bien accès ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

bonjour ´

j’ai testé mais cela ne fonctionne pas 

merci pour votre aide 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jnivelle,

 

Vous avez un message d'erreur cette fois-ci ? Que se passe-t-il quand vous entrez le nouveau mot de passe ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...