Promeneur
•
3 messages
Mot de passe adresse voo perdu
Bonjour
je dispose d’une adresse voo
mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe
lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo sur laquelle je n’ai forcément pas accès
Que faire ?
merci pour votre aide
Solution acceptée
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @jnivelle,
Nous n'avons pas accès à votre mot de passe, il n'est pas possible pour moi de vous le communiquer.
Si vous le désirez, nous pouvons réinitialiser votre compte. Vous pourrez choisir une nouvelle adresse mail, et un nouveau mot de passe.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Peut-être qu'un officiel pourra vous le communiquer sur base de votre n° client (à inscrire uniquement dans votre profil, pas en clair dans ce sujet).
Eventuellement vous pouvez également ajouter l'adresse mail concernée dans le champs réservé au n° client (il n'est pas limité en nombre de caractères.
Ils ne sont pas présent le dimanche donc pas de retour avant lundi au plus tôt.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
@jnivelle
Bonsoir,
Vous pouvez modifier directement votre mot de passe email voo via votre espace client MyVoo , dans l'onglet "Internet" => Paramètres => Mes adresses email @voo.be => Gérer mes adresses @voo.be
Il n'y a pas besoin d'entrer l'ancien mot de passe, donc pas de souci si vous ne le connaissez plus.
(Modifié)
0
0
jnivelle
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Merci pour vos réponses
en effet le mieux est de réinitialiser le compte afin d’avoir une nouvelle adresse mail
déjà merci pour faire le nécessaire
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Il n’est plus possible de créer des nouvelles adresses mail .
Ce service n’est d’ailleurs plus supporté par voo mais reste fonctionnel pour les anciens clients.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @jnivelle
Nous ne pouvons que réinitialiser votre mot de passe. Votre adresse e-mail elle restera la même.
Je viens de modifier votre mot de passe. Il s’agit de votre date de naissance (celle que nous avons dans votre dossier) sous cette forme
01012020
Pouvez-vous tester si vous y avez bien accès ?
Thibault
0
jnivelle
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
bonjour ´
j’ai testé mais cela ne fonctionne pas
merci pour votre aide
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @jnivelle,
Vous avez un message d'erreur cette fois-ci ? Que se passe-t-il quand vous entrez le nouveau mot de passe ?
0
0