Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Reprise d'une location avec abonnement Voo
Bonjour, Je reprends une location d'appartement ou un modem et un décodeur VOO sont déja installés et encore en fonction. Est-il possible (avec l'accord des locataires sortants) de prendre un nouvel abonnement, tout en gardant le modem déjà placé? Cela perm
Problème
50
1
0
Nouveau modem + Synology + Linksys
Bonjour, je suis un nouveau client Voo. J’étais chez Proximus avant. j’ai un nas Synology et un routeur Linksys. avec Proximus, j’avais mis le modem en bridge pour pouvoir profiter pleinement des avantages de mon routeur et surtout de mon syno. maintenant, avec V
Problème
77
2
0
Raccordement
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'avoir un raccordement pour internet et TV pour l'adresse suivante : Ster 11, 4970 Stavelot. Merci
Question
64
1
0
Je trouve pas monnik de passe WPA
Bonjour, Voo a juste installer mon modem. C’estvun modem evasion. sur le ticket ou sur le modem je trouve pas le mots de passe WPA. merci david
Problème
94
2
0
Help please.
Hello i tried to contact Voo operaters to see it its possible to have Voo on my adress,is there anyone who can tell me if theres Voo internet in Hergenrath,thank you.
Question
27
2
Configurer deuxième router en access point
Bonjour, En raison du fait que le wifi du modem Voo ne descend pas jusqu'à ma chambre, j'ai acheté un router TPLink afin de l'installer en Access Point, en le connectant au modem Voo via ethernet. Seulement, ma première tentative a donné lieu a des problèmes de D
Problème
70
1
0
Solution acceptée
Nouvelle prise dans la maison
Bonjour, Je suis en train de faire placer une nouvelle prise coaxiale dans la maison pour pouvoir déplacer le modem VOO qui est actuellement à côté du NIU dans le garage.Le câblage en RG6U vers le NIU est terminé (+- 20 mètres).Puis-je laisser mon &eac
Problème
71
2
0
CPL Wifi Devolo magic 1 non reconnu par mon CPL filaire voo
Bonjour, Comme les magasins Voo sont fermés, j'ai commandé un CPL wifi magic 1 Devolo pour augmenter ma couverture wifi dans la maison. J'ai essayé de le brancher sur mon CPL filaire, dans plusieurs prises, et même en connectant le CPL via ethernet, impossible de l'ajouter
Problème
597
2
0
Pixelisation TV lors de l'utilisation WIFI...
Bonjour, Gros problème de pixelisation de l'image sur ma télévision dès que j'utilise mon réseaux Wifi, via GSM ou ordinateur portable et/ou lorsque j'utilise mon ordinateur brancher sur câble réseau lors de mise à jour programme ou OS. Mon ins
Problème
219
4
0