Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1465)
C

Solution acceptée

Installation des prises RJ45

Bonjour,Suite à l'installation d'un technicien VOO à mon domicile ainsi que la présence de plusieurs prises RJ45 murales, je souhaite pouvoir profiter de ces dernières plutôt que d'avoir recours au Wifi et/ou CPL.Exemple de prise murale:Le logement bénéficie d'un local technique

Problème

466

1

0

Solution acceptée

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujo

Problème

656

36

0

Les LED du modem VOO servent-elles plus qu'à nous éblouir durant la nuit ?

Elles sont toujours présentes. Que vous les regardiez, ou pas, elles sont là. Elles vous observent. Quel est leur but ? Nous veulent-elles du mal ? Qui sont-elles? Elles, ce sont les LED de votre Modem, bien sûr !Elles tentent de communiquer avec nousEn vérité, ces LED sont là pour nous aider. Elles

Article

2.3K

10

nombre de NAT (port) ouvert

j aimerai savoir le nombre de nat que l on peut ouvrir sur le technicolor ??car j en ai 22 tout fonctionnais bien mais depuis hier plus rien ne fonctionne une fois qu eje branche mon switch tout ce deconnecte et plus d internet (met en surcharge cpu )

Problème

53

1

0

Créer un deuxieme compte Facebook avec la même adresse email

bonjour j'aimerai savoire comment me faire un deuxieme compte facebook avec la mm adresse mailmerci a se qui vont me repondre

Question

57

1

0

Solution acceptée

Janaina de França

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai déménagé ces jours-ci et j'ai besoin de déplacer mon internet dans la nouvelle résidence (qui se trouve dans la même rue) j'ai essayé d'installer le matériel mais je suis sans internet fonctionnel pour l'instant.

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Passer le modem Technicolor en mode "Bridge"

J'ai vu des messages mentionnant des difficultés pour se connecter au modem Technicolor une fois que ce routeur est passé en mode "Bridge".Avant de changer de mode, j'aimerais savoir si ce problème est toujours d'actualité.

Question

143

1

0

BLAUGIES

Bonjour, est-il prévu d’avoir un raccordement sur les alentours du 438 rue de la frontière, 7370 BLAUGIES , car le câble ne viens pas jusqu’à chez nous , bien à vous Cédric

Question

35

1

0

Problème de cpl

Bonjour/bonsoirJe possède des cpl adaptateur 1200+ wifi (reçue chez voo), depuis plusieurs heures la led maison est rouge et fixe, celle du wifi est éteinte et celle de la cpl reliée a la box clignotte rouge.J'ai débranché et rebranché l'une, ensuite l'autre puis les deux; pareil.J&#x

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Se procurer splitter voo?

Bonjour,j'aimerais déplacer mon modem VOO de mon garage vers le salon pour améliorer le wifi dans la maison.Pour cela j'aurais juste besoin d'un splitter dans mon salon. Comment faire pour s'en procurer un? (je n'ai pas besoin d'un technicien vu qu'il suffit de le

Problème

1.4K

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...