Promeneur
•
25 Messages
mer. 15 juil. 2020 11:08
Technicolor CGA 4233
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.
Bonne journée
Vadym Doutchouk
Question
•
mis à jour
il y a un mois
• Modifié
700
6
0
Réponses
Solution acceptée
Gilles N.
Officiel VOO
•
402 Messages
il y a 7 mois
Bonjour @vdoutchouk,
Comme l'a signalé @roylion15, il n'est pas encore possible de proposer un "swap" des Technicolor TC7210D pour des CGA-4233.
Pour l'instant, il s'agit d'un déploiement contrôlé et encore "en phase de tests"...
Cependant, lorsque les échanges seront possibles à la demande du client (sans que son modem actuel ne présente de défectuosités), et si c'était le même prix que pour passer de nos modems Netgear au TC7210D, le prix serait de 25€.
Comme cela n'est pas encore officiellement prévu, je ne suis pas en mesure de vous confirmer le prix exact de l'échange vers le CGA-4233.
Je reste disponible ;)
Belle journée !
2
0
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.6K Messages
il y a 8 mois
Bonjour
le modem en lui même est toujours compris dans le prix du pack. quel que soit le modèle.
par contre pour remplacer un modem qui n'aurait pas de problème par celui-là, il y aura des frais de migration.
un officiel pourra vous dire exactement combien ça vous couterait.
@Antoine L
bàv
12
0
n0zkl3r
Éclairé
•
259 Messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant le swap du modem vers le nouveau CGA-4233 svp?
Merci :)
4
0
Pluplu
2 Messages
il y a 5 mois
Bonjour.
Comment utiliser le port Usb du technicolor CGA4233 ? Le manuel fourni sur le site de Voo est celui de l'ancien modem Technicolor. Il semble que l'adresse \\VOO-USB ne fonctionne pas et il n'y a pas d'onglet USB accessible dans les paramètres du modem, contrairement à ceux de l'ancien technicolor.
Merci.
5
0
roylion15
Top Expert
•
21.2K Messages
il y a un mois
Belle interface à la sauce fraise des bois comme d’habitude ...😀
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
tigau
Éclairé
•
138 Messages
il y a un mois
Modem changé!
En wifi à 10m du modem: speedtest à 125.3! (abonnement Trio 125)
0
0