Promeneur
•
25 messages
Technicolor CGA 4233
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.
Bonne journée
Vadym Doutchouk
Promeneur
•
25 messages
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.
Bonne journée
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @vdoutchouk,
Comme l'a signalé @roylion15, il n'est pas encore possible de proposer un "swap" des Technicolor TC7210D pour des CGA-4233.
Pour l'instant, il s'agit d'un déploiement contrôlé et encore "en phase de tests"...
Cependant, lorsque les échanges seront possibles à la demande du client (sans que son modem actuel ne présente de défectuosités), et si c'était le même prix que pour passer de nos modems Netgear au TC7210D, le prix serait de 25€.
Comme cela n'est pas encore officiellement prévu, je ne suis pas en mesure de vous confirmer le prix exact de l'échange vers le CGA-4233.
Je reste disponible ;)
Belle journée !
1
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant le swap du modem vers le nouveau CGA-4233 svp?
Merci :)
4
0
Pluplu
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
Comment utiliser le port Usb du technicolor CGA4233 ? Le manuel fourni sur le site de Voo est celui de l'ancien modem Technicolor. Il semble que l'adresse \\VOO-USB ne fonctionne pas et il n'y a pas d'onglet USB accessible dans les paramètres du modem, contrairement à ceux de l'ancien technicolor.
Merci.
5
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Belle interface à la sauce fraise des bois comme d’habitude ...😀
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 4 ans
Modem changé!
En wifi à 10m du modem: speedtest à 125.3! (abonnement Trio 125)
0
0
cruzario
Apprenti
•
127 messages
il y a 3 ans
Bonsoir.
Le passage d'1 technicien est-il obligatoire/nécessaire pour passer d'1 TC7210 à 1 CGA4233 ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Non … je vous ai déjà répondu je pense dans votre autre sujet .
(Modifié)
0
0
cruzario
Apprenti
•
127 messages
il y a 3 ans
En fait je vient de passer à 1 pack Quatro Max et j'ai négocié le remplacement du TC7210 par le CGA4233.
J'ai été le chercher au point de collecte UPS et en rentrant chez moi j'ai eu la bonne surprise de constater que l'on m'avait remis le TC7210.
J'ai résonné chez Voo et on m'a répondu qu'il n'était possible avec leur procédure de le renvoyer 1 modem sans passer par la venue d'1 technicien.
J'ai répondu qu'il n'était pas question que je perde 1 jour de congé alors que c'est eux qui ont commis 1 erreur.
On m'a alors demandé d'appeler le service satisfaction client mais après de longues discussions par téléphone, Voo maintient qu'il faut la venue d'1 technicien.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Pas forcément nécessaire si un officiel règle (d’abord) le souci certainement lié au swap.
il est possible que le CGA était en rupture momentanée aussi .
0
0
cruzario
Apprenti
•
127 messages
il y a 3 ans
Ils veulent bien l'échanger mais uniquement via le passage d'1 technicien.
Je présume donc qu'il n'est pas en rupture de stock.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils veulent forcer le passage d'1 technicien plutôt que de l'envoyer comme c'était prévu.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Les méandres de l’organisation VOO sont impénétrables !😂
attendez qu’un officiel regarde votre cas .
Ne passez pas votre temps au téléphone avec des opérateurs qui n’ont aucun pouvoir.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Oui , cela confirme bien ce que j’ai dit auparavant…🤔😀
bah si on lui a promis pour son upgrade de pack, le client doit le recevoir comme prévu.
0
0
cruzario
Apprenti
•
127 messages
il y a 3 ans
J'ai même du faire des captures d'écran de ma conversation sur Twitter avec l'agent Voo et les envoyer au service satisfaction client pour prouver que l'on m'avait bien promis l'échange avec le CGA.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bah tout ça ne m’étonne même pas en fait …
attendez le retour d’ un officiel, il peut sûrement régler ça …
0
0
cruzario
Apprenti
•
127 messages
il y a 3 ans
Je suppose qu'il avait reçu l'accord de son supérieur.
0
0