K
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 16 juillet 2021 14:09

Modem Netgear HS ?

Bonjour,

Depuis 14h00, mon modem Netgear s'est complètement éteint. Aucune diode alumeet. J'ai vérifié la prise électrique, il y a du courant,

J'ai appelé le helpdesk, d'après la personne que j'ai eu en ligne, c'est du à une panne réseau. J'ai du mal à le croire, la diode de mise sous tension ne s'allume même plus.

Vous pouvez confirmer que ce n'est pas le modem qui est HS ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si la diode LED "Power" du modem ne s'allume plus, il semble évident que soit son alimentation ou bien le modem lui-même est en défaut.

Eventuellement, si vous disposez d'une alimentation 12V DC - 2A avec le bon connecteur, essayez avec celle-ci pour voir si cela fonctionne.

Sinon, retéléphonez au 078 50 50 50 pour demander un dépannage ou bien attendez qu'un officiel passe sur ce sujet.

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client dans votre profil.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @kiquoff,

 

Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps et qu'un remplacement par point UPS a été encodé.

 

Nous restons à votre disposition si vous avez une question.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...