Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1464)

Solution acceptée

Problème NAT Superpods

Bonjour à tous.Je reviens vers vous pour un problème avec les superpods. J'ai déjà contacté le service technique mais ils m'ont absolument pas aider 😅J'ai décidé de connecter en Wifi une deuxième PS4 sur les superpods pour voir si tout était ok pour mon frère quand il reviendra. (Ma

Problème

57

1

0

Amélioration connexion avec la PS4 ?

Bonjour ou bonsoir ! Je sais qu'il y a plein de post avec la connexion sur la PS4 mais ça ne "résout" pas mon problème. Je m'explique, j'ai comme beaucoup 45Mbps en test sur la console mais de temps en temps, j'ai dans les 300Mbps. J'ai bien activé l'uPNP sur

Question

330

10

0

Remplacement de Modem

Bonjour, j'ai un bon vieux Netgear 3700 et je me demandais si il etait possible de le remplacer par un technicolor qui semble bien plus confirgurable que le Netgear?bien a vous, B

Question

682

3

0

Moyen le plus rapide pour s'abonner

C'est quoi le meilleur moyen pour avoir sa box installé le plus rapidement possible.

Problème

34

1

0

Latence/Déconnexion WIFI

Bonjour, je me connecte en TSE depuis mon pc portable pour accéder a des applications professionnelles et j'utilise Teams. En RJ45 aucun probleme, stable, rapide quelque soit le moment de la journée et les autres utilisateurs (streaming TV, surf tablette...). En revanche en wifi c'est catastrophique

Problème

143

1

0

Installation modem internet

Bonjour,Suite à l'actualité, j'avais rendez vous demain entre 8 et 13h pour installer internet chez moi, est-ce que le technicien viendra toujours ou pas que je sache si je serais sans wifi pendant le confinement ou pas 😔

Problème

76

1

coupures internet

Bonjour , régulièrement j'ai des coupures internet est-ce normal ? . j'habite Tilff. Mon pc est connecté via wifi sur VOO-.....-5GHz . Avant que je n'aie ce réseau 5GHz tout allait bien. Merci pour la réponse.

Problème

122

3

0

Solution officielle

probleme connection wifi

bonjour, cela fait depuis deux mois que je rencontre que des problème avec mon wifi, je n'est pas contacté le service technique suit au problème du covide 19 je me suis dit on va attendre. Aujourd’hui je téléphone pour expliqué mon problème que j'ai des perte de connection wifi que mon GS

Problème

112

2

0

Solution acceptée

vitesse débit ascendant

bonjour, j'ai un souci , j'ai un jeu sur facebook auquel je n'arrive plus a jouer, j'ai donc fait des vérifications , nettoyage du pc et autre ,mon pc est en ordre , j'ai testé avec un autre pc et aussi autre compte facebook et le problème est toujours présent , j'ai do

Question

199

1

0

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN re

Question

589

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...