Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Utilisation des CPL 100 Mbps
Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci
Question
92
2
0
Solution officielle
Serveur SMTP mail sortant ne fonctionne pas en dehors du réseau VOO ?
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec le serveur smtp mail sortant de Voo sur mon smartphone. Celui-ci ne fonctionne pas pour envoyer des mails quand il est raccordé en dehors du réseau VOO. Quand je suis sur le WiFi à la maison, pas de problème, cela fon
Question
346
3
0
Solution acceptée
Remplacement modem Netgear CG3100
Bonjour, Cela fait plus de 9 ans que je dispose d'un modem Netgear CG3100 dans le cadre de mon abonnement VOO et je désirerais procéder à un remplacement pour les motifs suivants : 1) cet appareil ne permet pas d'utiliser la bande Wifi 5ghz alors que mes ordinateurs port
Question
99
1
0
Achat CPL voo
Bonjour, Je voudrais rajouter un boitier CPL chez moi (j'en possède déjà) . Est-il obligatoire de se rendre dans une boutique pour en avoir ou bien est-ce possible de le commander et de ce le faire livrer ? Merci
Question
47
1
0
Coupure internet
Bonjour, il n’y a plus d’internet sur la région de Morlanwelz depuis ce matin. Le répondeur informe qu’ils essayent de régler le problème ... mais ça dure ! Il est presque 18h ... qu’en est-il? merci
Problème
37
1
0
Installation pour communauté.
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, nous allons basculer internet de Proximus vers Voo, je vais profiter de ce changement, pour aménager un nouveau réseau interne, je voulais juste savoir, si dans cette configuration le modem Voo et les Box évasion fonctionneraient sans prob
Question
41
3
0
Rendez-vous pour l'installation de mon pack
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon rendez-vous d’installation d’internet qui aurait dû prendre lieu ajourd’hui entre 5 et 8 heueres du soir. Cependant ayant attendue toute la soirée j’ai remarqué que le technicien n’est pas venu,
Problème
60
1
0
Passer d'un pack Trio à Solo Net max
Bonjour, Serait-il possible de modifier mon abonnement Trio pour un Solo net max svp. Qu'elles sont les démarches à suivre car j'aimerai effectuer ce changement rapidement pour cause de télé travail. merci
Question
70
3
0
Solution acceptée
Besoin de conseils pour bien configurer mon réseau résidentiel
Bonjour, Je souhaite mettre en place un mini réseau dans ma maison. Chaque pièce est pourvue de prises RJ45, et j'ai également pas mal de périphériques externes (NAS, box Domotique, Philips hue, etc.) Mon matériel est le suivant: Modem VOO Ro
Question
98
3
0
Solution officielle
Quel debit me garantissez vous?
Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci
Question
713
5
0