Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1465)
C
adresse lan

bonjour, est on toujours obligé d'avoir des adresses lan 192.168.0.XXX car ma domotique KNX n'accepte pas ce 0.

Question

23

1

0

IEEE 802.11r

BonjourEst-ce que le modem Technicolor est compatible avec IEEE 802.11r ?J'ai installé un devolo d550 wifi+ et activé "Mesh" et il y a la possibilité d'activer IEEE 802.11rMerci

Problème

77

1

0

Solution acceptée

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan fonctionne temporairement Cause: nettoyage toutes les 15 min des table ARP du routeur Résolution: ajouter des entrées statiques à la table ARP du Route

Problème

407

25

0

Coahbitation Routeur VOO et Devolo Magic 2 WiFi/CPL, problème PLEX.

Bonjour,Client depuis quelques semaines chez VOO, j'ai vite constaté que le WiFi était un peu faiblard... J'ai donc investit dans le matériel Devolo mentionné en sujet. Je trouve la solution MESH de VOO un peu chère, mais pas que... Bref....là n'est pas le sujet.Sur mon réseau, direc

Problème

1.2K

2

0

Internet

Bonjour , ça fait deux semaines plus au moins qu’on a voo à la maison . Et on a presque tous les jours des soucis avec le wifi . Ça bloque tous le temps , on pensait que c’était un défaut de nos gsm ( on est 2 à la maison ) mais même à la télévision quand on regarde YouTube ca prend du temps à charg

Problème

45

0

0

Client Voo pour internet

Bonjour à tous, puis-je avoir une connexion Internet VOO?(Raeren, Neustrasse 43)La disponibilité indique mon adresse aucune connexion possible.mais si je donne l'adresse suivante au lieu de 43 numéro 45 alors il y a une connexion de VOO à 400 MbitsPoteauPoteau est à 5 mètres de ma maisonhttp://

Question

34

0

0

Changement câble

Bonjour la communauté Voo,Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien en cette période trouble.En ce qui concerne mon "problème". Le câble coaxial qui va du poteau électrique dehors (à la rue quoi) vers l'intérieur de la maison, est aérien et passe à travers un arbre. Le

Problème

255

2

0

Changer mot de passe connexion routeur

Bonjour, On vient de venir m'installer l'internet et je souhaite faire mettre des limitations par Mac-Address sur base du TOD (Tout est en ordre) Par contre, les enfants sont assez intelligents pour se connecter sur le modem et faire les changements également du coup, je souhaite modifi

Problème

165

1

0

Raccordement intérieur maison

Bonjour,Notre maison n'est toujours pas raccordée à Voo à l'interieur de notre maison depuis...des semaines (voir mois avant le confinement). Avec le deconfinement serait-il possible de prévoir une venue d'un téchnicien si possible?(n° client: 0021612952)

Problème

36

0

0

Solution acceptée

Adresse Ip - Connexion automatique réseau Voo-5G

Bonjour à tous,J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre.Depuis quelques temps mon PC m'indiquait un problème de compatibilité d'adresse Ip. Le problème a ensuite disparu et j'ai remarqué que depuis lors, mon PC, relié en RJ45 directement sur le modem Voo (pas de wifi su

Problème

111

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...