Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1466)
Problème en Ethernet

Bonjour, j’espère que vous allez bien et que votre confinement ce passe bien !!! Je vous explique mon problème. J’ai acheter un câble ethernet cat 6 de 15m pour pouvoir le monter dans ma chambre « ma box internet est en bas » j’ai un abonnement 400 mbps. Tout aller bien. Mais depuis un moment quand

Problème

205

1

0

wifi

Bjr Problème de wifi ds toutes les pièces...mur de 60 cm d épaisseur Une solution?Merci

Question

67

1

0

Possibilité d'installation ?

Bonjour,Je suis étudiant et en cette fin d'année les cours doivent être suivis virtuellement. Malheureusement, toutes les installations sont suspendues même si je possède déjà le matériel nécessaire chez moi et qu'il est toujours en place. Est-ce qu'il existe une solution pour pouvoir me connecter s

Problème

54

2

0

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer?D'avance merci et bonne journée.

Question

93

1

0

Mot de passe outlook

Bonjour Depuis aujourd'hui outlook m'envoie des popup me demandant d'encoder mon mot de passe associé à mon adresse voo. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai également reçu des retours de mails non délivrés à des adresses que je n'avais pas contactées, ça sent le virus

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

834

1

0

Solution acceptée

Accès au Techniciolor en mode bridge

Bonjour,Bien que j'ai toujours été réticent à avoir deux appareils, j'ai fait l'acquisition d'un router Netgear WA124 pour avoir une meilleure connexion WIFI. Et il n'y a pas de comparaison possible ! Surtout pour l'upload, qui bizarrement, à toujours été mauvais avec l

Question

66

1

0

Remplacement modem CG3100

Bonjour,Je possède un modem CG3100 qui ne supporte pas le 5Ghz, puis-je demander le remplacement gratuit de ce dernier ?

Question

55

3

0

Problème internet

Tres mauvais signal region arlon rue François boudart

Problème

29

1

0

Bloquer wifi apres certaines heures

Bloquer wifi

Question

90

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...