Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution officielle
Réduire les pertes de vitesse pour une connexion au grenier.
Bonjour à tous, Je suis freelance, travaillant souvent de la maison, j'ai opté pour Voo Pro qui garantie les 400 Mega câblé. Aujourd'hui, je travaille en bas, à côté de la télé/modem voo. Mais d'ici quelques semaines, l
Question
226
5
0
Solution acceptée
Je n'ai plus de connexion wifi depuis hier
Bonjour, Je suis nouvellement cliente chez voo et cela démarre un peu mal. Mon modem avait été placé au RDC par le premier technicien vendredi : wifi ok mais pas de connexion par cable dans les autres pièces dont le bureau alors que j'en ai besoin notamment pour mo
Problème
76
2
0
Solution acceptée
Coffret de communication
Bonjours, J'aimerai installer plusieurs prise de Rj45 dans la maison . Mais dans les vidéos montrées ils demandent tous un coffret de communication ... Est-ce une option en plus que le wifi (Donc la box) ? Comment l'installer ? Merci d'avance de vos réponses !
Problème
589
4
0
Problème de connexion internet + appareils inconnus en filaire
Bonsoir ! Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes de connexion suite à un incendie sur Herstal, tôt le matin. Cela avait été rapidement réglé dans l'après-midi et rebelotte hier soir en rentrant, plus de connexion de nouveau. En red&eacut
Problème
196
3
0
Plus d'accès au Technicolor CGA4233
Bonjour, Impossible d'accéder au modem: d'abord la page VOO "vous semblez avoir des soucis de connexions" et après quelques refresh la page de login s'affiche mais "compte ou mot de passe non valide" malgré plusieurs tentatives alors que tout fonctionne (internet/tv/tél
Problème
182
4
0
Changement Modem/Routeur
Bonjour, j'ai actuellement un Modem/Routeur NetGear qui ne gère pas le WiFi 5 Ghz. Est il possible de changer de routeur et si oui à quel prix ? D'avance merci pour votre retour.
Question
46
1
0
Solution acceptée
Nouveau modem TC 4233 + ipv6
Suite à une modification de formule d'abonnement, mon antique et fidèle Netgear a été remplacé par le tout tout dernier Technicolor.Que ce soit en mode router ou bridge, point d'ipv6 ... alors qu'avec le Netgear c'était le cas. Rien de rédhibitoire &a
Problème
472
16
0
Routeur Cudy AC1200 WR1300 testé et approuvé
Très bon routeur pour mode bridge sur ma box Technicolor à un prix super 42,9euro. Mon Wifi a une meilleure portée et beaucoup plus stable. De plus port USB pour disque dur en SMB fonctionne nickel. https://www.amazon.fr/dp/B085S1MXRV/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_jcalFb1CFEWA0&nbs
Idée
506
1
0
lenteur variable perte de connexion
on était patient mais ça devient pénible.Mon voisin, même maison, même longueur de câble, plus aucn souci depuis que le tehcnicien est venu adapter son installation.Comme nous il avait des soucis, comme nous il a un NIU à la cave alors qu'il n'y a qu'une télé, un décodeur, un modem au
Problème
102
3
0
Choix routeur wifi
Bonsoir à tous, Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et
Problème
581
48
0