Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1466)
B

Solution acceptée

Adresse Ip - Connexion automatique réseau Voo-5G

Bonjour à tous,J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre.Depuis quelques temps mon PC m'indiquait un problème de compatibilité d'adresse Ip. Le problème a ensuite disparu et j'ai remarqué que depuis lors, mon PC, relié en RJ45 directement sur le modem Voo (pas de wifi su

Problème

111

0

0

Problèmes recurrent de connexion Internet depuis 4 à 5 jours

Bonjour,Nous avons un abonnement professionnel et depuis quelques jours, Internet est régulièrement hors service que ce soit en cablé ou Wifi évidement. On débranche et relance plusieurs fois par jour mais cela devient très ennuyeux. Je suis obligée en cas d'urgence de me connecter avec la 4G d

Problème

39

1

0

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

59

1

0

Wifi+ Superpod HS

Salutations à tous,Voilà, j'ai reçu mes superpods plume et activation du wifi + jeudi 30 avril 2020. Jusqu'à ce matin, super ! Puis, une panne survient chez Voo dans la région, une coupure du signal de quelques heures. Quand mon technicolor a pu enfin se reconnecter, surprise, plus de WiFi + 🤬... J

Problème

170

1

0

Câblage extérieure 10 premier mètre payant

Bonjour, j’ai une installation prevue ce 07/05/2019 pour une installation net solo max, mon habitation est bien raccordée au reseau voo via un cablage EXTERIEURE « ancien », j’ai lu ici sur le forum que les 10er metre de cables EXTERIEURE et seulement etaient facturé au client. ( à ne pas confondre

Problème

279

4

0

Passez d'une ip privée a une ip publique

Bonjour,J'ai remarqué que je suis passé en ip privée 10.xx. cela me bloque pour certaines applications, comment faire pour repasser en publique?Bien à vous

Problème

23

1

0

Impossible de rejoindre un ami de ma région sur les jeux PC en ligne : que faire ?

Bonsoir, Voilà depuis un petit moment, je n'arrive pas à rejoindre des parties en ligne de 2 jeux, Rainbow six et fifa17, avec 2 amis qui eux aussi sont chez VOO (ils habitent à 500m de chez moi). Il y a un mois de cela j'arrivais a les rejoindre et du jour au lendemain plus possible mais eux ils a

Problème

140

7

0

Solution acceptée

technocolor bridge pas administration

bonjour, je veux passer mon modem en mode bridge. J'ai bien sur accès au modem, mais quand je veux suivre la procédure, l'onglet "Administration" n'existe pas dans l'interface. Où puis je trouver le passage en Bridge?Merci

Question

68

2

0

Solution acceptée

SuperPod

BonjourJe suis en train de regarder pour l installation des Superpod et je vois lors de l installation que l'on raccorde 1 pod sur le modem, pouvez vous me dire s'il doit être toujours raccorder sur le modem ou à la fin de l'installation on peut le débrancherMerci de votre aide

Problème

85

1

0

Solution acceptée

IP Publique en mode Bridge

Bonjour,Depuis quelques jours je rencontre des soucis pour me connecter à mon réseau interne depuis l'extérieur (internet donc)Je suis en mode bridge avec un firewall derrièreJ'arrive à me connecter sur mon modem VOO via 192.168.100.1 sans soucis, il est bien en bridgeMon firewall reçoit u

Problème

127

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...