Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1466)
Support mural Technicolor

Bonjour, Où puis-je trouver un support mural pour mon modem technicolor, le technicien m'a dit qu'il était dans la boite du modem lors du demenagement de mon installation, mais en cherchant je me suis aperçu qu'on m'avait repris la boite du technicolor et laissé celle du Netgear. Est-il possible d

Problème

83

1

0

Solution acceptée

rendez vous

Bonjour,J'ai écris pour avoir un rendez vous, on accuse réception et promet de répondre sous 48 heures.Temps déjà écoulé, mais rien. Que dois je faire?Merci

Question

137

1

0

Solution acceptée

Synchronisation Courrier sous outlook 365 Windows 10

Bonjour,je n'arrive pas à synchroniser les mails sortant de mon compte Voo. Il n'y a pas de problème sur le courrier entrant. J'ai configuré un compte pop/smtp. J'ai testé avec mail.voo.be:110 et pop3.voo.be:110smtp.voo.be:25 et mrouterin.brutele:25 aucune différence.Toujours

Problème

204

1

0

Solution officielle

Emménagement

Bonjour , voilà j’emménage le 1er mai et souhaiterai prendre VOO pour internet. Comment faire avec cette période de confinement ?🙂

Question

52

2

0

Solution acceptée

Modem Technicolor vs Netgear et serveur DHCP

Bonjour, je souhaite être contacté par un officiel car certaines informations que je lis sur le forum ne concordent pas avec ce qui m'a été dit au téléphone par l'assistance de VOO.Mon problème concerne la limitation sur serveur DHCP du routeur netgear qui a atteind ses limites dans mon in

Problème

189

3

0

Configuration du routeur pour client OpenVPN

Bonjour, Je souhaite me connecter à un serveur OpenVPN externe à l’installation VOO Le serveur est configuré correctement: lorsque mon PC (le client) est connecté à internet via le hotspot de mon téléphone, je me connecte au serveur VPN sans problème Cependant, lorsque je tente la même opération (mê

Question

771

6

0

Positionnement modem wifi

Bonjour,Pourquoi VOO installe d'office le modem dans le garage ? Sûrement parce qu’il y a des câbles de terre qui doivent être connecté au modem mais est il possible de l'installer autre part ? Dans mon salon, j'ai une prise secteur, téléphonique et prise coaxial, Est il possible de l

Problème

106

1

0

Activation nouveau modem Technicolor

Bonjour,Je viens d'installer mon nouveau modem wifi (Technicolor). Les 4 led du bas son verte mais pas de connexion internet. J'ai téléphoné plusieurs fois et on m'a répondu que des techniciens devaient faire le transfert de l'ancien vers la nouveau modem. Il m'a dit que ça allait prendre 2-3h mais

Problème

60

1

0

DHCP - NetGear 3100 - Souci IPV4

Bonjour,Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon routeur VOO Netgear 3100. Il n'attribue plus correctement des IPv4 à mes devices...Je me retrouve avec seulement une IPv6 sur quelques ordis. Ce qui bloque pas mal !Comment forcer l'attribution d'une IPv4 ? J'ai désactivé

Problème

43

1

0

Solution acceptée

Problème connexion ethernet (Technicolor TC7210.V)

Bonjour,Voilà quelques jours que je suis déconnecté de manière intempestive en câblé. Après plusieurs recherches, j'ai pu constater que la connexion fonctionnait en WIFI. Pour dépanner ça peut passer, mais dés la réception de ce modem le WIFI m'a toujours paru "instable" (lenteur, faible signale wif

Problème

406

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...