Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Changement orientation sortie coaxial VWO-3304-AR
Bonjour Est il possible de changer l orientation des sorties des coaxiaux du boitier VWO-3304-AR qui sont orientés vers le bas via un T par exemple. Merci
Question
551
4
0
Are you kidding me????
You have bothered me. I wrote that I applied Voo on 3th August, your technicians did not come to make installation and my address is wrong in your records. An email have reached me this afternoon and I am schoked. Installation appoinment is on 28th August and again again again again again my
Problème
44
2
0
Solution acceptée
Question sur ma future installation VOO (internet + tv)
Bonjour, Ayant récemment acheté ma maison en cours de rénovation, je souhaite faire le nécessaire pour prévoir les cables nécessaires aux bons endroits. - L'arrivée est au garage où l'ancien proprio avait placé un amplific
Problème
417
6
0
Solution acceptée
VOO WIFI+ superpods (plume)
Bonjour Pour savoir si quelqu'un a déjà les super pods voo wifi+ a 8,99 mois combien on a si sa fonctionne bien mieux que récepteur cpl Comment les installer et autre Comment sa passe pour la commande ,la livraison, si a des frais d'activation ou autre Merci à vous
Problème
3.7K
9
0
Solution officielle
Two modem in one flat
Hello, I have one coax incoming cable in my flat. This is in the middle of the flat. There is a splitter to divide it into two connection, so the two coax calbes routed in the wall to two opposite corners of the flat. The VOO Modem/router installed one of this connection. See please at
Problème
256
5
0
Rendez-vous d'installation
Vous étiez sensé venir le 11/08/2020 à la maison entre 13h et 17h. J’ai attendu toute la journée mais vous êtes jamais venu ! Et je vois dans vos questions que je suis pas la première chez qui sa arrive !
Question
64
1
0
Perte de connexion internet
Bonjour,j’ai un routeur technicolor qui est de plus en plus capricieux,je perds l’accès Internet au moins 10 fois par jour et même en le réinitialisant ou en l’éteignant et le rallumant le problème persiste. Depuis le premier jour qu’on est v
Problème
56
1
0
Câbles modem technicolor
Bonjour à tous. J'ai un vilain petit lapin qui est allé se régaler des câbles derrière la tv en mon absence ^^' Il a dévoré le câble d alim du technicolor , le câble ethernet et le gros câble coaxial... Est-ce je peux me four
Problème
173
3
0
WORKGROUP modifications [RESOLU]
bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment refaire à domicile un groupe de travail "WORKGROUP" en windows 10 version 1909.Il semble que Microsoft ait fondamentalement modifié les choses depuis peu. Il y a des tas de tuto mais
Problème
69
3
0