Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Mon WiFi déconne de nouveau !!!
Mon WiFi déconne de nouveau. Je m'explique, 2 GSM et 1 ordinateur portable que le WiFi ne reconnait plus lors d'une micro coupure ou autre. Il faut chaque fois supprimer le réseau pour se reconnecter en mettant le mot de passe. A la fin c'est très chiant car les gigas en 4G s'envolent rapidement lor
Problème
42
2
0
Mise à jour du modem VOO
Bonjour, J'ai reçu un mail de vos services signalant qu'une mise à jour du modem aura lieu le 16 novembre sans beaucoup plus de précisions. En pleine période de reconfinement, je suis en mode télétravail obligatoire et donc mon accès à intern
Problème
732
5
0
DynDns est il inclut ? ou devrais-je faire face a un supplément ?
Je souhaite activer le service dyndns de mon modem voo afin d'heberger un service web et je me demande si cela se verra dans mon abonnement.Version du materiel : C200T14-02Version du logiciel : V2.03.03Merci de votre temps :)
Question
83
2
0
Data uniquement sur une des prises TV
Bonjour,Un technicien voo est passé chez moi récemment car j'avais des problèmes de stabilité sur ma ligne internet. En partant, la personne m'a indiqué que mettre le modem dans une cuisine n'est pas l'idéal car les ondes peuvent impacter le signal WIFI. Il
Problème
876
6
0
configurer le modem
Bonjour, On vient de m'installer le nouveau modem technicolor et je souhaiterais pouvoir accéder à la configuration mais lorsque je vais sur l'adresse 192.168.0.1, le message m'indique : "Nom d'utilisateur / mot de passe invalide." En nom d'utilisateur, j'indique voo en minuscule et p
Problème
512
3
0
Ethernet modem Technicolor
Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur VOO et je rencontre un problème de port Ethernet. On m'a installé le nouveau modem Technicolor équipé du BanSteering. J'ai connecté à ce modem via de très bons câbles Ethernet cat. 6 S/FTP :
Problème
548
2
0
Solution acceptée
Modem Motorola MB8600
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai une petite question, qui peut paraître stupide mais je vais tout de même la poser =) J'ai des instabilités avec mon modem technicolor, et je ne suis pas vraiment fan de l'interface. De plus, à chaque coupure de connexion, je perds l
Problème
36
2
0
Solution officielle
Cpl près du modem qui clignote
Bonjour, décidément j'ai pas mal de problèmes pour l'instant avec voo. J'ai un cpl voo depuis environ 2 à 3 ans qui me permet d'avoir une deuxième box evasion dans une autre pièce. La deuxième box a toutes les flèches sur l'écran et est bien connectée à internet. Mais le cpl qui est relié au modem
Problème
415
2
0
Extendeur de wifi D-Link DAP-1620 fait planter tout le réseau
Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème suite à l'achat d'un extendeur de wifi le (d-link DAP - 1620).Je l'ai installé comme décrit dans la notice. Cela fonctionne. Il n'y a pas de problème dans un premier temps.Cependant, après quelques minutes, tout l
Problème
923
3
0
Configurer le modem technicolor
Bonjour, Mon modem technicolor est en mode bridge et, sur conseil du technicien VOO, il m'est demandé de le remettre en mode router. J'ai été sur Myvoo et j'ai voulu accéder à la configuration de mon modem mais lorsque s'ouvre l'onglet 192. ... ... , le phrase : "C
Problème
2.4K
4
0