
Promeneur
•
8 messages
Installation mal effectuée
Bonjour,
VOO est venu hier et a installé un fil en plein milieu de ma façade (nouvelle habitation). Par ailleurs une brique a été perforée et cassée.
Cela est très décevant, devrait être réparé et ne peut rester dans cet état.
Pourriez-vous solutionner le problème svp.
Grand merci,
Bénédicte
FOCKEDEY
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Voici, merci bcp
0
0
FOCKEDEY
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Voici, merci bcp
0
0
FOCKEDEY
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
non
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci pour les photos. J'ai transmis votre demande au service adéquat qui ne manquera pas de vous recontacter.
0
0
FOCKEDEY
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Normalement le technicien ne devrait pas "forer" comme çà dans la façade ou faire signer une décharge au propriétaire.
Chez moi j'avais du faire le trou moi même au bon endroit avant la venue des techniciens pour le raccordement.
Pourquoi entrer dans le logement à cet endroit et pas tout en haut ?
En tout cas c'est moche.
(Modifié)
0
0
FOCKEDEY
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Merci pour l'intérêt porté à mon problème. J'espère qu'une solution sera trouvée.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 4 ans
Pouvez-vous mettre une photo de l'ensemble ?
0
0
FOCKEDEY
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je n'ai pas encore été appelée. Quand aurais-je des nouvelles?
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 4 ans
Cela ne saurait tarder mais laissez leur quand même un peu de temps. Cela fait seulement un jour que la demande est envoyée. Merci pour votre patience.
0
0
FOCKEDEY
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
J'ai été contactée. Merci et bonne soirée
0
0