T
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 9 juin 2021 12:02

Disponibiliter de Voo chez moi

Bonjour, on ma informer que vous avez commencer les travaux de rénovation ligne dans mon village(46% déjà fais) depuis 2mois pour avoir accès a l'internet de Voo
Mais en parlant avec des technicien de Voo on ma dis que ca aurait pas du prendre plus de 1mois au vu de la taille du village.
Du coups je voudrais savoir si le reste du village pourra bénéficier de vos service ?
Car j en ai plus que marre de l'autre operateur dans le village....
Il mon même inviter a venir chez vous car il ne contais rien faire pour ma position actuelle....
Du coups j'espère avoir une réponse très rapidement et un positif car les 15/4mbs j en ai plus que marre 1tv est on peux plus rien faire ....
Pour avoir des informations personnel sur mon adresse ou village j'attend un retour pour avoir des information par téléphone ou email pour faciliter la discution

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

D'accord sachez qu'en général, ils ne communiquent jamais sur le planning des modernisations.

Quand la modernisation est terminée et que les clients VOO télédistribution/TV peuvent disposer des services VOO internet, ils sont prévenus par courrier ou mail.

Pour l'instant, je vois que seule la TV est dispo pour le moment donc ce n'est pas terminé probablement, je vais me renseigner pour savoir quoi.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce serait bien de donner au moins la commune /CP et éventuellement le nom de votre rue ici sur le forum si vous voulez avoir des infos . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Ho oui pardon j'ai oublier dans l'énervement...
Commune;Vaux-sur-Sûre
Village;Sibret
Rue;Chaussée de Bastogne

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Merci car ca fait plusieurs année que je me bat pour un wifi correct mais il ne veule rien changer car trop peux(+200 habitation) alors que pour le village a coter il y a 10 habitation et on fait une nouvelle installation rop/vectoring et n on rien prevu dans les 10ans a venir pour mon village alors que leur ligne date de 2012 dernière amélioration 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Tomvan ,

 

Comme le mentionne @roylion15 , il n'est pas possible de vous communiquer le délai concernant la modernisation du réseau.

Vous recevrez un courrier vous annonçant le début des travaux dans votre zone :-)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...