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Promeneur

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vendredi 5 février 2021 17:58

Boîtier de rue voo

Bonjour à tous,

client voo depuis 4 ans. 

installation faite et non terminée car le câblage extérieur n est tjs pas dans un coffret. 

problèmes:

- vendredi dernier 29/01 20h00 coupure de courant dans le quartier retour à 23h00 plus de signal internet 

- samedi 30/01 appel de voo assistance pour avoir plus d’informations problèmes général ou local apparement selon la téléphoniste modem hs envoie d un nouveau modem via ups 

- dimanche 31/01 pas de connexion

- lundi 1/02 pas de connexion 

- mardi 2/02 reçu le modem a 17h50 —> installation comme sur la notice et pas de connexion —> appel voo —> l opérateur sur qu’il doit demander au service technique de provisionner l appareil 

- mercredi 3/02 tjs rien appel voo un technicien passera configurer sur place le modem 

- jeudi 4/02 arrivée du technicien pas de signal au niveau de la prise mural, pas de signal à l’amplificateur, pas de signal à la source extérieur qui n’est pas dans le coffret donc le problème viens de la grosse borne qui gère le réseau vol du quartier. Fait un rapport pour qu une société sous traitante passe arranger la borne 

- vendredi 5/02demande arrivée au service voo mais de passage avant lundi 8/02 

- encore un week end à patienter... j’espère qu il va vite passer. 

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jerem044,

 

En effet, un dossier est ouvert pour rétablir vos services.

Vous n'avez pas de client proche, c'est ce qui fait que la recherche fut un peu plus complexe.

 

Il faudra malheureusement encore patienter le temps que le nécessaire soit fait à l'extérieur.

 

Navré pour l'attente.

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