Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
3 messages
jeudi 21 janvier 2021 12:20
Bonjour,
J'ai un pack Trio wahoo, ai-je d'office une adresse email voo liée?
Merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Expert
5.9K messages
il y a 4 ans
Il y a bien eu des adresses mail en "voo.be" , j'en ai une d'ailleurs ...
Voo ne propose plus de service mail aux nouveaux clients depuis 2013 je pense , à confirmer par un officiel.
Si vous êtes abonné internet chez Voo depuis ou après cette date, vous n'avez donc pas d'adresse mail Voo
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum, un officiel pourra vérifier dans votre dossier.
(Modifié)
Officiel VOO
887 messages
Bonjour @tazilios ,
Nous ne fournissons plus d'adresse e-mail à nos nouveaux clients, j'en suis navrée.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Excellente journée à tous, messieurs.
Merci pour votre retour !
Bonne journée
12 messages
Depuis de Wk, je ne sais plus accéder à ma Webmail. J'utilise cette adresse dans mon activitée complémentaire et j'attend des mails de fourniseurs. Pouvez-vous m'aider.
0030742551
Top Expert
45.1K messages
https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598
le multipost et la divulgation d’informations personnelles sont interdits sur le forum.
La charte | Le Forum VOO
PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh.
Ok désolé
Mais problème urgent
Merci d'avance
Bonjour @dk76 ,
Le souci peut provenir de votre mot de passe.
Pouvez-vous vérifier cela en le modifiant par exemple ?
Merci :)
Ancien Officiel VOO
Afficher d'autres réponses
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a bien eu des adresses mail en "voo.be" , j'en ai une d'ailleurs ...
Voo ne propose plus de service mail aux nouveaux clients depuis 2013 je pense , à confirmer par un officiel.
Si vous êtes abonné internet chez Voo depuis ou après cette date, vous n'avez donc pas d'adresse mail Voo
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum, un officiel pourra vérifier dans votre dossier.
(Modifié)
1
Solution acceptée
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @tazilios ,
Nous ne fournissons plus d'adresse e-mail à nos nouveaux clients, j'en suis navrée.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Excellente journée à tous, messieurs.
7
0