L

vendredi 5 février 2021 08:01

Norton Secure VPN ne fonctionne pas lorsque je passse sur le CPL 1200 de VOO

Bonjour,

J'ai Norton 360 Secure VPN installé sur mon PC qui fonctionne très bien avec le WIFI.

Lorsque je passe par le Wifi provenant du routeur technicolor de Voo pas de problème mais lorsque j'utlise le CPL 1200 de VOO alors la, le VPN ne fonctionne pas.

Question : y a t il moyen que le programme VPN installé sur mon laptop fonctionne aussi lorsque j'utilise mon CPL VOO ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Cela n'a aucun rapport avec les CPL VOO mais c'est le fait que vous passiez d'une connexion wifi à filaire et c'est votre "Norton 360" qui n'aime pas çà.

Je ne dirai pas ici ce que je pense de ce programme qui fout en général le bazar dans le réseau windows. 

C'est un problème lié à votre programme et non à votre connexion VOO.  

3  messages

@roylion15 bonjour, pardon je me suis mal exprimé. J'utilise le wifi du CPL (pas de connection filaire).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Oui mais cela ne change rien , car votre CPL il est connecté en filaire au modem et pour le programme, il y a un changement de configuration réseau notamment l' IP locale de votre appareil peut également changer.

il faut avant tout vérifier que windows considère cette autre connexion comme réseau "privé" et non "public" comme souvent c'est le cas.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

3  messages

Ok, je vois, merci pour votre retour. Est ce que je peux vous envoyer un email svp ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Je ne suis pas employé par VOO, je suis simplement un client qui vous apporte un peu d'aide.

Donc non vous ne pourrez pas me joindre par mail.

VOO n'assurera pas le support de votre programme mais vous pouvez joindre le support norton. 

Je n'utilise pas ce programme parce que pour moi c'est une "usine à gaz".

merci.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...