Promeneur
 âąÂ
16 Â messages
Connexion internet
Bonjour,
Ma connexion internet n'est plus très bonne, elle n'est pas stable malgré les 400 de dowload et le cable éthernet. comment pourrais-je stabiliser cette connexion svp?
Promeneur
 âąÂ
16 Â messages
Bonjour,
Ma connexion internet n'est plus très bonne, elle n'est pas stable malgré les 400 de dowload et le cable éthernet. comment pourrais-je stabiliser cette connexion svp?
roro3010
Promeneur
 âąÂ
19 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour quel modem avez-vous ?
1
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Hello
Alors postez vos niveaux de signal SVP, merci
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
bonne journée
0
0
Arnaud1612
Promeneur
 âąÂ
16 Â messages
il y a 4 ans
voila
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Je n’ai pas besoin de photo de votre modem mais de vos niveaux de signal đ
lisez le tuto svp merci
(Modifié)
0
0
Arnaud1612
Promeneur
 âąÂ
16 Â messages
il y a 4 ans
voila
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Il y a un souci sur la dernière porteuse , elle ne fonctionne pas cela génère l’instabilité de la connexion.
Vous devez peut-être passer par la case dépannage.
(Modifié)
2
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Bonsoir , soit attendre le passage d’un officiel voo sur votre sujet à la semaine ou leur téléphoner même demain au 078505050 pour signaler le souci .
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Je l’avais dit mais bon le service technique qui ne répond pas, c’est scandaleux !
Et pour le dépannage ils ne seraient pas venu aujourd’hui pour ça de toute façon... ce n’est pas forcément une urgence .
Faut résonner demain .
0
0
Thibault
Officiel VOO
 âąÂ
5.8K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour @Arnaud1612,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? nous pourrons ainsi avoir accès à votre dossier.
Thibault
0
0