Promeneur
•
3 messages
Disponibilité des produits voo
Bonjour,
J'aimerai être client chez voo, mais quand j'utilise votre outil pour vérifier la disponibilité des produits et services, je remarque que pour mon adresse aucun service voo n'est disponible, par contre mon voisin (qui habite juste à côté de chez moi) peut disposer de tous les produits et services voo.
Est-il possible que l'outil ne soit pas mis à jour? Puis-je quand même bénéficier des services?
En vous remerciant d'avance,
Keris
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
PS : je suis situé à Gemmenich (4851) Merci.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ne laissez pas votre adresse à la vue de tous, mettez-là plutôt dans votre profil (dans le champ n° client) vous pourrez inscrire l'adresse complète y compris le n° de maison (seul les officiels pourront y accéder).
Il vous faudra sans doute patienter quelques jours avant d'avoir une réponse officielle.
Pourquoi parlez-vous de mise à jour de l'outil ? c'est une nouvelle maison ?
1
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Je vais me renseigner demain mais je doute dans cette zone ...
(Modifié)
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Keris,
Je viens de vérifier votre adresse.
Effectivement, il s’agit d’une zone où l’infrastructure Internet VOO n’est pas encore disponible, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner l'accès à Internet, à la téléphonie fixe ou à la Box .évasion. Vous pouvez cependant bénéficier de la télévision numérique via un Voocorder (31,45€/mois, télédistribution comprise) ainsi que de nos abonnements mobiles (différentes formules disponibles à partir de 14€/mois).
Je reste disponible si vous souhaitez d'autres informations.
Belle journée.
0
0