1 message(s)
on s'est bien moqué de moi !
Lors des différents appels téléphoniques avec plusieurs de vos assistants on m'a promis : TV et internet 57,99 mar moi avec réduction de 10€ pendant un an et bien précisé que la distribution était comprise dans ce montant. Je viens de recevoir une facture de 58,88€ et une de 21,50€. J'aimerais une explication sinon je bloque ma domiciliation et vais ailleurs !
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Oui donc bonjour aussi 😏
A part ça, il faudrait déjà préciser quel abonnement vous avez exactement, puis voir si la facture de 57,99 reprend déjà la télédistribution ou pas car il est possible qu'il y ai un doublon (on a vu quelques cas sur le forum).
Si c'est bien ça, ce n'est pas se moquer de vous, ça s'appelle alors une simple erreur, mais ne travaillant pas pour voo je n'ai bien logiquement pas accès à votre dossier et ne peux pas le vérifier.
Et en tout état de cause, si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse regarder à ça.
0
0
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
C'était en effet une erreur et elle est déjà réglée.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Un Bonjour pour commencer ne coûte pas plus cher ......
Le prix normal du pack Duo NET+TV Relax si c'est bien cela que vous avez est bien de 57,95€ par mois télédistribution comprise
Si vous avez une facturation supplémentaire de la télédistribution, il s'agit très certainement d'une erreur
Un officiel Voo pourra vérifier ce qu'il se passe, pour cela n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans vos paramètres de profil forum
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 ans
Good Morning
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Pas de bonjour, des menaces ...
nouveau symptôme du COVID ???
0
0