Promeneur
•
1 message(s)
Packs
Bonjour à tous,
J'ai juste une question :
Pour les clients fidèles qui sont avec VOO depuis des années, sans jamais un problème de paiement ni de facturation,,, etc.
Nous n'avons pas droit au offres mentionnés sur le site (TV ou Smartphone).
Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Non, le but de ces offres « devices » n’est pas de fidéliser la clientèle existante mais uniquement d’attirer de nouveaux clients …
c’est comme ça chez le concurrent également.
A noter que par rapport a ce genre de cadeaux empoisonnés qui vous lient 24 mois à l’opérateur, je préfère largement une bonne promotion sur l’abonnement pendant x mois.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Zakaria ,
Nos promotions changent constamment. Nous tentons d'offrir un avantage à tous nos clients, soit en souscrivant à nos offres, soit en ajoutant un produit fixe à la formule actuelle ou encore sous forme de bouquet ou de VOD.
Il est évident que nos promotions sont soumises à certaines conditions, comme partout et ce, dans le but d'éviter d'éventuels abus.
Lorsque vous avez souscrit à votre pack,vous avez dû recevoir également une promotion, qu'elle soit financière ou matérielle.
Vous pouvez bénéficier d'un smartphone à prix réduit en souscrivant à une option adaptée, ce qu'un nouveau client ne peut faire.
0
0