Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1465)
Configuration de routeur

Bonjour après avoir placer mon routeur en mode bridge, tout fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à avoir accès à ma box Technicolor (en wifi) par l'adresse 192.168.100.1 Dois apporter une modification au niveau du Wan de mon nouveau routeur ? Mon nouveau routeur e

Question

107

1

0

Solution acceptée

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

377

6

0

Solution acceptée

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

799

2

0

Changer le mot de passe et le nom du réseau CPL

Bonjour, j’ai un soucis au niveau de mon réseau cpl wifi. (1200+ pour info et composé donc de 2 « boîtiers » col) J’aimerais changer le mdp de celui-ci, j’ai bien évidement été voir le site de voo, et j’ai compris que je de

Problème

1.5K

4

0

Solution acceptée

Changement orientation sortie coaxial VWO-3304-AR

Bonjour Est il possible de changer l orientation des sorties des coaxiaux du boitier VWO-3304-AR qui sont orientés vers le bas via un T par exemple. Merci

Question

490

4

0

Are you kidding me????

You have bothered me. I wrote that I applied Voo on 3th August, your  technicians did not come to make installation and my address is wrong in your records. An email have reached me this afternoon and I am schoked. Installation appoinment is on 28th August and again again again again again my

Problème

44

2

0

Solution acceptée

Question sur ma future installation VOO (internet + tv)

Bonjour,   Ayant récemment acheté ma maison en cours de rénovation, je souhaite faire le nécessaire pour prévoir les cables nécessaires aux bons endroits.   - L'arrivée est au garage où l'ancien proprio avait placé un amplific

Problème

397

6

0

Solution acceptée

VOO WIFI+ superpods (plume)

Bonjour Pour savoir si quelqu'un a déjà les super pods voo wifi+ a 8,99 mois combien on a si sa fonctionne bien  mieux que récepteur cpl Comment les installer et autre   Comment sa passe pour la commande ,la livraison, si a des frais d'activation ou autre Merci à vous

Problème

3.7K

9

0

Solution officielle

Two modem in one flat

Hello, I have one coax incoming cable in my flat. This is in the middle of the flat. There is  a splitter to divide it into two connection, so the two coax calbes  routed in the wall to two opposite corners of the flat. The VOO Modem/router installed one of this connection. See please at

Problème

221

5

0

Rendez-vous d'installation

Vous étiez sensé venir le 11/08/2020 à la maison entre 13h et 17h. J’ai attendu toute la journée mais vous êtes jamais venu ! Et je vois dans vos questions que je suis pas la première chez qui sa arrive !

Question

62

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...