Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
DOCSIS 3.1 Gateway
Hi, Where can I find the options to backup my config (and restore) of my new DOCSIS Technicolor Router ? Rgds, Kris
Question
574
3
0
CPL introuvable
Bonjour, J'ai depuis longtemps des CPL qui fonctionnent très bien. Sauf que depuis quelques jours, le réseau est introuvable dans ma liste de réseaux. J'ai alors remarqué que le CPL principal (donc connecté au câble Ethernet) clignotait en rouge. J'ai essay&e
Problème
291
4
0
Les factures qui gonflent (Déjà)
Voilà 2 mois que je suis chez VOO pour un pack internet à 54€/mois ... et en deux mois je suis déjà à presque 500€ de facture !!!114€ le premier mois et 352€ le deuxième ... le troisième mois sera facturé à 700€
Problème
101
3
0
Solution acceptée
nouvel abonnement -> nouveau matériel ?
Bonjour, je suis actuellement en trio wahoo et désire passer en quattro max, mon matériel va-t-il changer. Le modem, le décodeur?merci pour vos infos
Question
53
1
0
Solution acceptée
Mode Bridge ou non
Bonjour, J'ai une Fritzbox 7490 qui gère mon réseau. Le modem Technicolor de Voo est branché sur le port LAN1 de ma Fritzbox et un switch sur le LAN2 de la Fritzbox. Tout fonctionne parfaitement sur tous mes appareils. La Fritzbox a reçu une adresse IP interne (WAN) du
Question
242
1
Problème Log In
Bonsoir et meilleurs vœux Suite à un dépannage, j'ai reçu un nouveau modem technicolor (très content), mais impossible d'accéder à l'interface en procédant de la même manière pour se loguer que l'ancien. (user : voo, mdp voir &eacut
Problème
27
2
0
Solution acceptée
Problème CPL
Bonsoir, j’ai reçu il y a quelques mois un kit CPL, je l’ai installé et tout fonctionnait bien. Il y a peu, j’ai eu un souci avec mon modem netgear, qui a rendu l’âme et suite à celà, un Technicolor m’a été installé en remplacement. Mon kit CPL à gardé le nom de mon ancien modem et tout fonctionnait
Problème
354
6
0
Solution acceptée
Remplacement du routeur Voo
Bonjour à tous, Bonne année 2021, autant que faire ce peut... J'aimerais quelques conseils pour mettre le modem Voo en bridge et installer un routeur performant.J'ai un peu regarder le marché mais je suis un peu perdu. Tout d'abords l'usage, je ne suis pas du tout "gamer" et do
Problème
496
2
0
Solution officielle
Quelle prise murale ?
Bonjour, je souhaite placer le module wifi à l'étage. J'ai à chaque prise murale 2 fiches : une TV mâle et une RD femelle. Vu que le connecteur du câble du Wifi est à visser, il faut que je le remplace. Mais par quoi ? Dans quelle prise murale est-il cens&eacu
Question
358
3
0
Solution acceptée
Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45
Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de conne
Question
188
3
0