Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

550  messages

mercredi 8 septembre 2021 20:05

Orange veut venir mettre son nez dans le matos de Voo sur la façade arrière.

Bonsoir , 

Question pour un/une officiel(le) de Voo

j'ai été averti que du personnel d'Orange avait demandé à accéder au toit de notre immeuble et cela afin d'aller inspecter le câble Voo. Il a pu accéder au toit mais il n'y a rien à y voir , vu que le câble Voo et les 2 "boitiers externes" sont sur la façade arrière. Les gens d'Orange ont dis qu'ils reviendraient un autre jour.

Il me semblait qu'Orange n'avait pas le droit de mettre son nez dans l'installation de Voo . Que c'était uniquement des techniciens Voo qui pouvaient le faire. De plus , à ma connaissance , il n'y a aucun client Orange pour l'internet/TV numérique dans l'immeuble. Uniquement des clients Voo, Zuny et Proximus. Tout fonctionne très bien ici , l'eau n'est pas montée jusqu'aux boitiers de Voo et nous aimerions que cela dure. Nous n'avons pas envie qu'Orange vienne mettre le souk dans l'installation Voo de l'immeuble.


Voo est-il au courant qu'Orange veuille venir inspecter/chipoter autour de son installation ? Cela va t'il impacter nos services internet/TV/Téléphone ? Et si oui durant combien de temps ?

L'immeuble est situé au numéro 17 de la rue du Biez à 4031 Angleur.

Merci d'avance pour toute information

Bien cordialement

V.B

 

Internet Orange

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui mais ça c’était avant, je pense que cela a changé, par contre je ne sais ce qu’ils sont autorisés à faire comme travaux …

je suppose que remplacement d’un câble ou raccordement oui . 

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 3 ans

Re , 

j'ai passé un coup de fil chez Voo directement , ce matin . Il n'y a aucune trace de la moindre demande d'intervention de la part d'Orange. L'employé Voo va les contacter pour savoir ce qui se passe. Et Voo enverra , si nécessaire , un technicien jeter un œil à l'installation. 

Mieux vaut prévenir que guérir comme l'ont dit ;)


Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 3 ans

Ah oki , j'ignorais ce détail . Merci pour les infos Carolooooo et Roylion15. 

De toute façon , il reviendra aujourd'hui pour rien , la dame chez qui il doit aller pour installer le modem , est absente toute la journée... Elle ne va pas rigoler quand elle recevra la facture pour ces deux déplacements infructueux...

Encore merci pour les infos. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne pense pas que la dame recevra des factures de déplacement si un RDV chez la cliente n'a pas été expressément planifié avec elle. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...