Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1466)
V

Solution acceptée

VOO Router Netgear: NAT ne fonctionne pas?

Bonjour j'ai passé 2 heures là-dessus. Sans succès. https://whatismyipaddress.com/ me dit que mon adresse est 109.88.156.44 Dans le routeur je configure le NAT pour 192.168.0.100 (ports 100 à 7000 pour être large!) Je ne suis pas capable d'accéder à http://109.88.156.44  (qui devrait rendre 192.1

Question

137

2

0

Passage TRIO RELAX vers TRIO MAX

Bonjour je suis passer au trio relax il y a 1 semaine avec comme promo : 15 euros de réduction sur le pack + 7 euros par mois pendant 6 mois pour chaque carte sim. Tellement satisfait d avoir régler mon soucis de mobile que j'ai fait passer mon trio relax en trio max. Ma question est la suivante : j

Question

79

1

0

Solution acceptée

Nouveau modem wifi

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un nouveau modem wifi peut-on faire une demande pour l'avoir ou doit-on refaire une nouvelle installation ?

Problème

133

1

0

Linksys velop

Bonjour à tous ! voilà je suis nouveau client et je viens également d’acquérir un pack de 3 linksys velop mesh. Alors je me disais, et je ne sais pas si c’est possible, d’activer le wifi du modem voo (actuellement désactivé) pour ainsi pouvoir bénéficier d’un point wifi supplémentaire. Est ce que ce

Question

182

3

0

Adresse routeur changeante

Bonjour,   J’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre. Effectivement, l’adresse de mon routeur passe de 192.168.0.1 à 192.168.1.1 sans que je sache pourquoi. Ça entraîne réellement de gros problèmes pour mon réseau.  Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce style de problème ou à une solution.   mer

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Modem commerce

Bonjour,  Je vous écris car j’ai une question, j’aimerais investir dans un modem pour pouvoir personnalisé ma connexion internet et avoir un signal wifi plus puissant aussi de ce fait. Avez-vous un bon modem rapport qualité prix à me conseiller ? Si oui je dois l’installer comment, quels paramètres

Problème

96

6

0

VOICE OVER WIFI ( OUVERTURE DES PORTS)

Bonjour,  Je souhaite activer l'option d'appels téléphoniques via le WIFI. Mon fournisseur GSM est Orange.be et le réseau est vraiment nul chez moi. Avant cela fonctionnait très bien. (mais j'ai changé de téléphone depuis et il y a une la mise à jour des modem chez VOO). Donc, depuis, malgré de nom

Problème

686

2

0

PRISE TV+FM

Bonjour ,   Je m'adresse à vous car j'aimerai changé ma prise FM+TV car je les ai récupéré des anciens propriétaires de la maison , ils sont jaune/beige , mon mur étant blanc et ayant refais toute la déco ca jure un peu avec le reste, de plus l'embout femelle de l'amplificateur est cassé.   J'aimera

Problème

737

2

Routeur

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un modem voo d'occasion par un amicar le mien a rendu l'âme... je pensais que sa marcherais mais malheureusement non... un technicien doit le réinstaller apparemment... il y aurait un moyen de le faire fonctionner ? J'ai déjà téléphone au service technique pour avoi

Problème

44

1

0

Solution acceptée

Limiter le débit des ports ethernet

Bonjour,   Est-ce possible de limiter le débit des ports ethernet sur le router Netgear ? Je viens de regarder sur internet et apparemment le QOS permettrait ceci mais je ne vois pas d'option disponible sur l'admin du router.   Est-ce que quelqu'un a une idée ?   Merci beaucoup,   Grégory

Question

181

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...